Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Portes pour une Blast City

Démarré par johnwoo3, Lundi 20 Octobre 2025, 13:21:54 PM

johnwoo3

Hello la communauté de l'arcade !

Celà fait longtemps que je n'ai pas posté, car ça faisait longtemps aussi que je ne m'étais pas lancé dans un wip arcade (ayant été plutôt occupé par les flippers des années 80 ....  :D  )

Je viens de récupérer une "carcasse" d'une Sega Blast City.

En évidemment , il me manque quelques pièces....

En premier lieu, je cherche à trouver (ou reproduire) :
- la porte de service (est ce d'ailleur la même que sur une Astrocity ?)
- les deux plaques au dos de la borne, notamment celle qui ferme le topper

Est ce que certains par ici ont déjà rencontré le problème ? et si oui.. comment l'avez vous résolu ??

Longue vie à l'arcade !!
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

Keyjee

Hello

Les portes et trappes sont specifiques blast.

Demande a yaton il doit avoir ca.
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

johnwoo3

Hello Keyjee !

Merci pour l'info, je pensais sincèrement que la porte de service etait similaire à celle d'une astro city...

Merci pour le tuyaux Yaton, ca a le mérite de proposer une solution ! Bon, après ça coute un bras si je commande l'ensemble (sans compter d'éventuelles taxes et autres assurances, car les pertes de colis sont courantes ces derniers temps... me concernant en tous cas..)

Donc a voir -avant- s'il existe d'autres pistes ou solutions de contournement ... après tout on a dejà vu sur ce forum des personnes faire des trucs arcades incroyables à partir de presque rien !!  :D  :D  :D

A suivre !
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt