Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gaussbusters: The DIY CRT Degaussing Solution

Démarré par KingKK75, Mercredi 18 Mars 2026, 11:26:42 AM

KingKK75

Salut à tous,
Je viens de terminer le développement d'une carte d'extension conçue pour les châssis CRT dépourvus de circuit de démagnétisation intégré. Que vous soyez en train de restaurer un moniteur arcade entrée de gamme (comme les modèles chinois universels), Le Gaussbuster aide à éliminer les problèmes de pureté et les taches de couleur en générant une impulsion de démagnétisation propre et fiable à chaque mise sous tension.

Le prix est fixé à 15 € le kit

Caractéristiques principales
Compatibilité universelle : Conçu pour s'adapter aux bobines de démagnétisation standard des tubes de 14" à 29". Compatible avec toutes les tensions (110V à 220V).
Déclenchement automatique : Nettoie l'écran lors des démarrages à froid grâce à un montage classique avec thermistance PTC (Positive Temperature Coefficient).
Format compact : Suffisamment petit pour être logé discrètement à l'intérieur de la plupart des bornes d'arcade ou des boîtiers de moniteurs.

Association loi 1901 www.ARCADEINTHEBOX.com & co-organisateur de la Convention Poly'Gones
Créateur de www.REPRO-JEUTEL.com

Little_Rabbit

Salut,

Bravo !  ^-^

Merci pour la vidéo, dont j'adore la petite musique IA à la fin !  :D

A+
The early 80's : the arcade golden age !
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room