Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Intégration PC dans ma borne

Démarré par CStan, Mardi 14 Avril 2026, 13:06:14 PM

CStan

Salut à tous,

Après avoir passé de jours à poncer et repeindre ma carcasse, je m'attaque enfin à la partie logicielle de mon projet. J'ai installé un PC sous Windows pour faire tourner les classiques, mais j'aimerais aussi y ajouter des titres récents comme Street Fighter 6 ou des jeux de baston plus modernes. Niveau budget, j'ai déjà pas mal investi dans le matériel, donc je cherche à récupérer les jeux sur Steam sans trop me ruiner. Je pensais passer par Instant Gaming. Certains d'entre vous utilisent des remises pour leurs configs ? J'ai un doute sur la compatibilité de certains jeux récents avec des vieux panels 6 boutons, si vous avez des retours d'expérience avant que je ne valide mon panier, je suis preneur.

Little_Rabbit

Salut Stan,

Comme notre forum est de plus en plus souvent pollué par des bots IA qui viennent squatter pour y caser leurs liens SEO, petit interrogatoire "Je ne suis pas un bot" ;) :

- quand tu étais gamin, quel(le) était ton animateur(trice) télé préféré(e) ? :)
- comment corrigerais-tu l'expression "Je suis chat re lit" :)

Sans réponse humainement crédible, tes posts et ton compte seront supprimés ;).

A+
The early 80's : the arcade golden age !
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room