Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP Splash - ATARI Europe

Démarré par Hornica, Samedi 02 Mai 2026, 01:46:35 AM

Hornica

Oui tu à du raison de déplacer le sujet c'est plus logique !

Alors j'ai réussi a faire ça :

Tu pense que je pourrais le faire imprimer ?

Pour le molding, je vais vraiment partir sur le u.

Je ne suis pas équipée pour faire la rainure. Par sécurité pour la machine (😂) je vais prendre la solution de facilité.

J'irai faire un tour chez smallcab!

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Hornica le Mardi 05 Mai 2026, 07:45:35 AMAlors j'ai réussi a faire ça :

Tu pense que je pourrais le faire imprimer ?

C'est pas mal du tout ! Comment es-tu parvenu à ce résultat ?

Perso je retoucherais l'encart qui donne les règles du jeu :

Même si tu n'as pas exactement la même police de caractères, en en prenant une sans serif, genre ARIAL, HELVETICA ou FRUTIGER, tu devrais obtenir un résultat assez propre.

Citation de: Hornica le Mardi 05 Mai 2026, 07:45:35 AMPour le molding, je vais vraiment partir sur le u.

Je ne suis pas équipée pour faire la rainure. Par sécurité pour la machine (😂) je vais prendre la solution de facilité.

J'avoue que je ne connaissais pas ce type de couvre-chant en U !

Du coup il faut le coller pour qu'il reste bien en place ? Je suis curieux de voir le résultat, notamment dans les courbes pour voir comment il peut épouser les formes convexes ou concaves.

A+
The early 80's : the arcade golden age !
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Hornica

Pour le bezel, j'ai pris la photo du mien et j'ai demandé à l'IA de la retoucher pour une impression.

Pour la partie écrite en français avec les règles, je peux récupérer l'original qui est scotché.

Oui je pense qu'il faut un peu de colle. Ce sera plus simple a installer que le T.

Pour l'impression du bezel, n'ai pensé à ce site:

https://www.pixartprinting.fr/grand-format/imprimerie-pvc-adhesifs/pvc-adhesifs-sur-surfaces-lisses/

Il est fiable ?

djalex

A mon avis, et s'il n'est pas en trop mauvais état, je récupèrerai l'ancienne partie des regles au lieu de le faire avec le nouveau....
-----------------------------------
Association loi 1901
Asso Lyonnaise
www.ARCADEINTHEBOX.com

Hornica

Oui c'est ce que je vais faire ! L'ancien est en très bon état !