Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Ecran Bleu HANTAREX 9000 OFFROAD

Démarré par flip28, Dimanche 03 Mai 2026, 20:03:22 PM

djalex

J'ai eu le meme souci avec une mtc 9110, alors j'ai changé le potard de position juste à coté de potard bleue de brightness et de la connexion du RGB...

L'image a pu etre réglé au niveau synchro

-----------------------------------
Association loi 1901
Asso Lyonnaise
www.ARCADEINTHEBOX.com

alban45

Citation de: djalex le Dimanche 27 Septembre 2026, 10:21:19 AMJ'ai eu le meme souci avec une mtc 9110, alors j'ai changé le potard de position juste à coté de potard bleue de brightness et de la connexion du RGB...

L'image a pu etre réglé au niveau synchro

Bonsoir,

Mais encore ? Tu peux préciser ou une petite photo.

Merci à toi

djalex

Bien sur,

voici l'image prise sur un autre site,

tu peux le trouver en bas à droite de la photo, entre le potard de brighness et le connecteur video (juste derriere celui la), je crois que ça inverse le RGB pour faire du BGR, mais pour nous ça avait permis de pouvoir avoir une synchro nikel.

Association loi 1901
Asso Lyonnaise
www.ARCADEINTHEBOX.com

djalex

Re, par contre 145V au niveau du connecteur Yoke, c'est trop... tu devrais avoir 135v DC environ et surtout stable.

Donc tu as surement un pb dans la partie alimentation primaire
Association loi 1901
Asso Lyonnaise
www.ARCADEINTHEBOX.com

Fred G5

Pour info le switch SW4 n'a rien a voir avec les couleurs RGB, c'est un inverseur de polarité de synchro, rien d'autre
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

djalex

Citation de: Fred G5 le Mercredi 07 Octobre 2026, 09:33:15 AMPour info le switch SW4 n'a rien a voir avec les couleurs RGB, c'est un inverseur de polarité de synchro, rien d'autre

Ah, il me semblait.... donc inverseur de synchro... merci pour l'info
Association loi 1901
Asso Lyonnaise
www.ARCADEINTHEBOX.com