Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Street2Neo Free

Démarré par SDF, Mardi 12 Mai 2026, 00:28:21 AM

SDF

Bonjour tout le monde,

Je décide de libérer mon travail afin que ceux qui le désirent puissent l'utiliser et le modifier à leur convenance.
Une connaissance m'a fait part de son souhait d'utiliser mon projet pour aider son ami victime d'AVC.

J'ai trouvé bête de garder un but lucratif à ce projet sachant qu'il pouvait aider des personnes dans le besoin.

Vous pouvez donc modifier ce code ou cette pcb mais, je vous demande de fournir les fichier originaux du présent fichier zip et de citer l'auteur (SDF82).

Je ne souhaite pas être rémunéré, en contrepartie, je demande seulement que vous n'utilisiez pas le fruit de mon travail pour en faire un quelconque commerce, directement ou indirectement.

S'il vous vient quand même l'envie de donner quelque chose, je vous en remercie par avance et vous pouvez me contacter sur arcadeteccorner@gmail.com , sachez que cet argent ira sûrement dans la poche de ma fille (ça coute cher les ados ;).

Dernière chose : je ne suis pas responsable de ce que vous faites avec ce projet et je ne saurais être tenu responsable d'une quelconque défaillance, par ailleurs, je n'assure plus de service après vente, vu qu'il n'y a plus de vente. Le code est assez compréhensif et vous devriez facilement vous débrouiller pour le modifier selon vos envies sans me solliciter.

Merci et surtout, n'oubliez pas de vous amuser, de rire et de partager.

SDF82

https://drive.google.com/file/d/1VqGjOO4cSy1Nka_xVlGg0Z-KSV3sv3yG/view?usp=sharing

Little_Rabbit

Salut,

Merci pour ton partage, c'est très sympa !  ^-^

Pour les non-initiés (que je suis), pourrais-tu nous dire en deux mots ce qu'est Street2Neo ? :)

A+
The early 80's : the arcade golden age !
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sebinouse

CitationPour ceux qui ont pas suivi, ça sert à changer de config de boutons à la volée sans avoir à décâbler son panel de borne d'arcade.

Très pratique lors de compet ou lors de soirées entre potes ou tout le monde change sa config (layout), voir même pour intégrer dans un stick.