Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Dépannage Pin2dmd sur fliper WPCS corvette

Démarré par X4vi3r81, Dimanche 20 Septembre 2026, 13:41:32 PM

StarLord

Etant donné que tu as accès à un CFTBL, tu as essayé ton pin2dmd sur ce flipper avec la colorisation du CFTBL?

X4vi3r81

Bonjour,

désolé de la réponse tardive, non je n'ai pas essayé car comme tout fonctionne bien sur le creature j'ai pas envoie de toucher à un truc qui fasse déconner aussi l'autre écran. ;)

a moins que tu ne veuille dire de transférer tout l'écran, avec la carte sd et poser sur le corvette et voir ce que ça donne ?
ça je peux faire en effet. 

StarLord

Citation de: X4vi3r81 le Dimanche 27 Septembre 2026, 08:43:58 AMBonjour,

désolé de la réponse tardive, non je n'ai pas essayé car comme tout fonctionne bien sur le creature j'ai pas envoie de toucher à un truc qui fasse déconner aussi l'autre écran. ;)

a moins que tu ne veuille dire de transférer tout l'écran, avec la carte sd et poser sur le corvette et voir ce que ça donne ?
ça je peux faire en effet. 

En fait je voulais dire de prendre l'écran du corvette qui marche pas et le brancher sur le créature avec la carte du créature pour voir si c'est pas un pb de ton écran et vérifie les versions de chaque écran au passage.