Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pb J-pac image vertical

Démarré par charklo, Samedi 04 Juin 2005, 12:19:57 PM

charklo

bonjour,
J'ai recu hier mes joystick et j pac de chez ultimarc( d ailleur livraison tres rapide 2jours).  :!: J'utilise un p2 450mhz tournant sous arcade OS. Lorsque le pc demarre l image est dans le bon sens, jusqu'a ce ke j arrive au menu d arcade os pas de pb a signalern mais lorsque je lance un jeux celui apparait verticalement et completement tasser. :twisted:  Je vous avouerai que je suis perplexe et que je ne sais pas a quoi c'est du . Si quelqu'un a une solution a proposer, je suis preneur.
Mici

xam

le jeu ne se lance pas dans la bonne resolution

il faut regler tout ca avec les logiciels que tu as avec advance mame

il y a un tuto qui doit trainer quelque part sur le forum ( http://www.gamoover.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=15 )

sinon demande a demether c'est un pro-DOS

moi je suis plutot pro-powerstrip et winXP

voila voila

charklo

ok merci je vais regarder le tuto et tester si ca marche pas j espere que demether sera dans le coin. :!:

Darkgoug

quand ton arcadeos est lancé, appuis sur la touche "espace" il me semble

en fait ton ecran est en horizonal, mais arcadeos se lance en vertical..

dark

charklo

Merci dark pour ta reponse mais cela ne permet de faire rotater que arcadeos etr pas le jeu. :twisted:
je comprend pas mon ecran est en horizontal, le menu arcade os et bien positionner mais lorsque je lance le jeu , l affichage pivote. J ai donc pivoter mon ecran, comme cela j ai fait  repivoter arcade os pour qu il soit dans le bon sens mais pareil une fois que je lance un jeu il apparait encore a la vertical donc dans la position d origine . J ai chercher dans les resolutions video de advance mame mais aucune ne permet de rotater l ' ecran.(desoler je sais que rotater n est pas francais mais la je suis enervé et je ne trouve pas mes mots).
Si quelqu un peut venir a mon secours. merci d avance.

Darkgoug

ragarde si le mode cocktail est pas activer ...

dark

charklo

Le mode coctail n est pas activer. Mais je viens de reussir a lancer un pang dans le bon sens a partir du dos en tapant c:\mame\avdmame pang mais lorsque je retourne sous arcade os et que je choisi l emulateur advencemame seul les trois jeu d origine apparaisse et pang n apparait pas.
Pour infos j ai utiliser le cd bootable d omnicade. Je vais essayer de dl une autre version advmame.
Si quelqun connait un bon front end marchant sous dos je suis preneur.
merci d avence bon aller je retourne faire des tests. ca va me rendre  :evil:

charklo

c bon apres moult et moult galere j ai enfin reussi. Ca marche nickel. C bon de se refaire un pang ou un pti magical drop. Merci pour votre aide.
A si j oubliais j ai encore un petit probleme les snap n apparraissent pas sous arade os uer.il sont pourtant dans le bon repertoire(c:\mame\snap). bon je vous laisse j ai un pote qui attend sa branler sur fat fury2
:arrow: