Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Acheter cablage jamma complet???

Démarré par trunk70, Samedi 04 Juin 2005, 23:07:29 PM

trunk70

Bon voilà , plus j'avance dans la remise en état de ma borne et plus l'appel du jamma se fait sentir .... J'aimerais en effet cabler ma borne en jamma ne fut ce que pour certains jeux qui sont facilement achetable en plus sur le net . Mais voilà comment faire et quoi acheter???
J'ai vu par exemple ceci : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6182328530

Est ce que celà représente le cablage complet? Si oui ,je suppose alors qu'il me sufira de brancher une carte mère contenant un jeu jamma au bout tout "simplement"?

Si quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne parce que là je commence à être noyer dans le flot d'informations du monde de l'arcade :evil:
Vous devriez voir ce que je vois !

gluthecat

Je te déconseille d'acheter le truc sur ebay, surtout si tu as déjà une alim. Et tu ne connait pas la longueur des fils. En plus pourquoi il y a 3 connecteurs  ?

Prend plutot un conntecteur 56 broches, du fil et soude, ça ira aussi bien.

Sinon tu as des harness tout fait, avec cosses qui sont pas mal, tu peux en trouver sur ebay pour environ 20-25€ fppin

trunk70

ah bon ca ne m'avait pas l'air d'un mauvais achat pourtant... Alim  + connectique complète.
Pour ce qui  est des autres offres sur ebay , je ne trouve pas grd chose en fait... et à part sur arcadeshop amusements je ne vois pas trop ou commander tout ca???
Vous devriez voir ce que je vois !