Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

largeur T molding ...

Démarré par CdtPixel, Lundi 06 Juin 2005, 09:04:58 AM

CdtPixel

J'ai vu que la largeur standard du t molding est de 19mm, j'ai une ae magnum que je voudrais "t molder", 19mm est il la largeur standard des panneaux pour cette borne ?

Oui je sais je pourrais mesurer mais je suis pas avec ma jolie borne en ce moment  :lol:

Une âme charitable (et dieu sait qu'il y en a ici) pourrais elle me renseigner ?
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

CdtPixel

je viens de mesurer, c'est du 16mm donc introuvable en T molding de couleur, y'a une alternative ?

couper le t molding c'est possible ? et surtout ça donne quoi une fois coupé ? propre ou amateur ?
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Bubble

allez re-montage de vieux post (vais pas en recreer un pour ça) :

alors mes question sont les suivantes :

1°) Est ce qu'il possible de trouver du T-molding de couleur en france ?

2°) Le prix est au mètre, si je commande 3mètres, est ce qu'il m'arrive 3 bouts de 1m ou un bout de 3m ?

3°) mon panneau fait 17 mm de large, quelle épaisseur je prend :
plus petit : et je tasse
plus grand : et je coupe

4°) meme question que ci-dessus : si je coupe ca donne quoi en terme d'aspect ?

merci bien

CdtPixel

Citation de: "Bubble"allez re-montage de vieux post (vais pas en recreer un pour ça) :

alors mes question sont les suivantes :

1°) Est ce qu'il possible de trouver du T-molding de couleur en france ?

2°) Le prix est au mètre, si je commande 3mètres, est ce qu'il m'arrive 3 bouts de 1m ou un bout de 3m ?

3°) mon panneau fait 17 mm de large, quelle épaisseur je prend :
plus petit : et je tasse
plus grand : et je coupe

4°) meme question que ci-dessus : si je coupe ca donne quoi en terme d'aspect ?

merci bien

1°) Possible mais difficile vaut mieux commander sur tmolding.com

2°) Le prix est au feet et la commande est de 20 feet minimum donc commande minimum environ 6 m : c'est livré en une fois 6 mètres (pas en petits morceaux)

3°) Plus grand et tu tapes pas trop pour faire un effet bombé, ou alors tu tapes normal et tu coupes avec une lame de cutter neuve posée à plat sur le side, donc orthogonalement au tmolding

4°) si tu plaques bien ta lame et qu'elle est neuve c'est très propre, par contre faut bien enfoncer le tmolding au préalable. Par contre tu perd le joli arrondi sur les bords

Si tu veux d'autres infos pas de problème
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Bubble

et merci bien, réponses rapides claires et precises.

que demander de mieux.

:!: