Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Partage en vrille du topic trombinoscope

Démarré par fred, Vendredi 03 Juin 2005, 21:18:03 PM

fred

Citation de: "Papo06"Quitte à vous montrer mon gros bide, autant le faire dans un environnement classe: à bord d'une DeLorean sur le port de Monaco, trop belle cette caisse j'en suis amoureux depuis le premier retour vers le futur: (je précise que c'est PAS la mienne même si j'aimerais bien)

on t'a reconnu Mc Fly ou Pierre Cardin (c'est sur tes sous-vetements non ?) :D

ZeN

Superbe !!!  (la voiture...lol)

Est ce que celle-çi aussi avancait aux épluchures de légumes...etc ?

poluxbox

puT1 j'adore la caisse  :!:
on en trouve en france ?
c'est qoi le moteur sur celle la ?
un 2.8 v6  nan ?

Papo06

C'est le 3l V6 PRV de Renault tout simplement, ce qui fait qu'il est facile de trouver des pièces.

A noter qu'à part son look, cette voiture n'a rien pour elle, pas fiable, pas performante, exigue, bref une voiture à "regarder" mais pas à conduire  :D

Pascal

Youki

Comment ca , il y a un PRV la dedans?... tu es sur... a mon avis celle que tu as vu est une replique... une R30  ou une 604 avec un kit!!  :D

GMC fesait partie  à 'epoque du groupe PRV? (Peugeot Renault Volvo)

Ca me laisse septique... surtout que je vois mal un moteur de conception europeen voir majoritairement Francaise, dans une caisse U.S.   :o   Vu comme il apprecie les voitures francaise....

High_Cobra

Si si, je confirme, c'était bien des moteurs PRV mais des 2.8l V6 il me semble et non des 3l. J'aimerais bien en avoir une comme celle la, j'adore le look  :!: . Pour ce qui est des performances, c'est vrai que c'était pas terrible, le moteur faisait que 130 cv et mettait presque 10 sec pour le 0 à 100  :nul:

poluxbox

moi aussi youki je confirme 2.8 l V6 PRV
je viens de matter sur un site l'historique de la bagnole  :cool:

Youki

Oui, je viens de regarder sur un site U.S.

CitationThe rear 'Y' completely surrounds the durable Peugeot-Renault-Volvo (PRV) fuel-injected aluminum 2.8 liter V-6 engine.

bon je suis deçu ducoup moi...  c'est comme si dans Retour vers le Future, il y avait une Renault 30....  :o  ... ca le fait moins ducoup...   Tiens je suis decu... je vais plus le voir comme avant ce film maintenant...  :cry: ...

un PRV dans une caisse comme... si c'est pas malheureux...

Un peu plus, le McFly, il n'aurait jamais pu atteindre les 80miles à l'heure pour rentrer chez lui!!

CdtPixel

88 miles à l'heure et pas 80 je crois... , non ?
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

PiCH

Papo06

D'ailleur dans le retour vers le futur 3 quand l'injection explose et que doc ramasse un bout par terre, c'est vraiment une injection de prv, le soucis du détail  :lol:

Pour les fan vous pouvez voir une réplique aux studios universal, mais faut aller à los angeles  :x (ainsi que plein d'autres caisse mythique comme la 403 de columbo, la vraie, la k2000, la fourgonette de l'agence tout risques, etc)

Pascal

High_Cobra

Les 88 miles elle les fait sans trop de pb quand même (ça fait dans les 140km) et pour son époque elle montait quand même à un peu plus de 200km/h

Citationtu parles d'un pourrissage de topic  :?

On parlait de quoi dans ce topic au fait ?  :o

Youki

C'est le trombinoscope... bon on va peut etre arrreter avec la voiture... c'est vrai que ca pourrait le topic.. Pich a raison!..  donc si vous voulez continuer cette conversion, creer un autre topic dans Jump Bistrot!  :D

Merci!  :smile:

Invité

MarkMatrix

Citation de: "Papo06"

A noter qu'à part son look, cette voiture n'a rien pour elle, pas fiable, pas performante, exigue, bref une voiture à "regarder" mais pas à conduire  :D

Pascal

si, je crois qu'il y avait une garantie anti-corrosion hallucinante, du genre  25 ans grace à la carrosserie en inox  :!:

le PRV avait aussi un autre truc "pour" lui : une consommation d'avant le premier choc pétrolier alors qu'il a connu son heure de gloire après le second  :D