Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

MAJ Daytona

Démarré par ninjabis, Lundi 13 Juin 2005, 11:41:26 AM

ninjabis

Bonjour,

Je vais rentrer sous 10 jours une borne Sega Daytona Twin (trop content... :idea: ).

J'ai qq petites questions sur son éventuelle maj/évolution :

1) j'ai lu sur KLUV que l'on pouvait y insérer une carte Sega Rally en substitution. En fait, faut il changer toute la carte Model 2 ou uniquement un jeu de ROM ? Car Sega Rally a l'air d'être sous architecture Model 2A CRX...

2) J'ai également vu qu'il existait des kits logiciels pour upgrader Daytona (achat de nouveaux pneus, réglage turbo...) ; qua savez-vous à ce sujet ?

3) Avez-vous des plans pour acheter une carte Sega Rally et un kit Daytona Upgrade...?

Merci et à bientôt

t3k1lla

je suis jaloux alors je repondrais pas.... :arrow:

non je sais pas trop moi mais je te felicitepour ton achat tout simplement super  :idea:

Anonymous

arf Peux tu developper comment tu fais pour trouver cette merveille? le prix? Il y en a encore?

Tu ne peux rien mettre d'autre comme jeux a moins de tout enlever. De mémoire seule la carte son est compatible.

Le kit d'upgrade don tu parles s'appelle Daytona USA GTX. Sur le net francais, seul Sud-automatic le vend (cher) http://www.sud-automatic.com/kit.htm. Il suffit de changer les ROMS.

BP