Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

besoin d'aide pour mon futur arcade stick 4personnes

Démarré par neopsycho, Lundi 27 Juin 2005, 15:43:17 PM

neopsycho

Salut a tous!

Bon voila je me suis lancer il y a peu de temps dans l'avanture MameCab, je possede deja un arcade stick fait maison, mais pour une personne! Etant donné qu'a la maison mon frere et mon pere aiment bien jouer aux jeux d'arcade je voudrai faire un arcade stick pour 4joueurs!
Avec 2spiner (en mouse hack un sur l'axe X et l'autre sur l'axe Y) et une trackball (en mouse hack)

voila habitant dans le 77 je voudrai savoir ou je pourai acheter des stik et boutons pas cher et cool (si possible des stik a boule et pas en poire lol mais sinon c pas grave)

Pour ceux que ca interesse j'expliquerai comment faire une track ball avec vos ancienne grosses bille ou boule de billard lol (ca fonctionne presque aussi bien que les vrai!

help me please

neo

Mathdea

pour tes sticks et puhbuttons, je te conseille d'acheter sur internet... tu peux vérifier sur ebay (par exemple le vendeur tornadoterry) ou chez ultimarc (www.ultimarc.com)

Voilu

neopsycho

salut!

je vai regarder les prix mais sinon ils sont serieux chez www.ultimarc.com?
car deja que mes parents sont pas trop chaud pour commander des truc sur le net alors si en plus c'est pas serieux (temps et tt) alors la faut que je change de truc de suite lol

sinon vous vous les avez eu ou vos bouton ? il parai qu'il y a ADS dans le 93 c'est bien ou pas?.

Jeannot

Ultimarc ... super rapide et tres serieux ... commande passée un mardi vers 23h reçue le jeudi matin ... de plus le paiement en ligne est securisé ...

Jeannot

CdtPixel

ultimarc c'est top sérieux, livraison très rapide par DHL et matériel de très bonne qualité...
... tu peux y aller les yeux fermés  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

DOCyoyo_49

+1 pour ultimarc, bon matso, bonne boite, bref nickelle  :!:

Mathdea

Salut,

J'ai commandé chez ulitmarc, c'est tres rapide (3 ou 4 jours) et très pro donc tu peux y aller les yeux fermés. Sinon, j'ai aussi  commandé des pieces à  ce revendeur sur ebay et je n'ai eu aucun problème (rapide et sérieux!)

http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZtornadoterrysdot

voila pour les adresses en France, en revanche, je connais pas trop...

neopsycho

merci de vos reponses
par contre je vais faire le gros casse couilles lol, est ce possible de payer par cheques sur ultimarc?

sinon je pense aller chez eux lol....

neopsycho

bon sinon passons aux choses serieuses lol

donc comme je l'ai precisé dans le titre, je compte faire une arcade stik (de substitution a mon acturel 1player) mais pour 4personnes!
je compte faire pour les joueurs preincipaux (ceux du millieu) un strick et 6boutons chacun (plus start et coins) et pour les player 3 et 4 un stick et 4boutons (plus start et coin)

je compte aussi faire un petit "etage" pour placer ma trackball (faite maison) ainsi que mes 2spiners (fait maison aussi)!
les players 3 et 4 seront sur les coté un peu en decaller !

avez vous des conseils quand a cette disposition?

neo

snoopydeath

regarde dans la galerie photo de mu http://www.gamoover.net/modules.php?name=coppermine

il y a quelque panel 4 joueurs ça peut te donné des idées

voilou :!:

CryingFreeman

ya des kits sur ebay de stick+ boutons pas trop cher (genre 20/25$) c'est pas mal