Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Battlefield 2, c'est bien ?

Démarré par gluthecat, Jeudi 30 Juin 2005, 20:59:00 PM

gluthecat

J'ai vu qu'il était sorti, les reviews en disent du bien hormis qu'il faille un matos de ouf pour l'utiliser à son plein régime (j'ai un 2500+, 1Go avec une 9800pro).

Mais ce qui m'interesse surtout, et ce que les reviews ne disent pratiquement jamais, c'est la stabilité du soft en réseau.

Est ce que ça tourne bien ou c'est bourré de bugs comme le premier et que dans ce cas il vaut mieux attendre un patch ?

Vos avis la dessus m'interessent.

Darkgoug

c'est de la balle ce jeux..

arrete il tourne bien avec une config moyenne.. il va carburer sur la tienne...

j'y joue souvent.. a la version vietnam aussi.. mais Wolft. Ennemy territory c'est pas mal non plus pour jouer en reseau et gratos..

d'ailleurs on pourrait monter une team MU  :cool:

dark

gluthecat

Dark, je voulais parler du 2, je viens de corriger  :D

Pour le premier il a fallu attendre un an pour avoir des patchs fiables, sinon c'était plantage sur plantage au beau milieu d'une partie.

chriscool

pas encore testé bf2 mais ennemy territory est vraiment sympa en mutli  :!:

demether

y a personne qui joue à operation flashpoint ?

a+

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si demether, moi j'aime bien Op. Flashpoint, assez sympa comme jeux. Pour BF2 j'ai essayé la démo est c'est terrible par contre il parrait qu'il y a un bug génant dans la version finale (j'ai lu ça qque part sur le net) et qu'il faut attendre le patch...

SNK

je doit l' avoir demain ou lundi je vous dirait comment il et car 1942 et viet' j' ai acrocher a fond

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ok, on attends ton avis alors SNK. Perso en ce moment je suis sur GTA SA et je m'amuse assez !!!

SNK

:D je l' ai faut que je te demande 2 3 truc sur sa tu as msn cobra ??

moi c' est mister_snk@hotmail.com
ps : je le trouve pas tres maniable sa

SNK

Salut j' ai enfin battlefield 2 je le trouve pas super  :roll: les carte son 3 fois trop petite les point de controle trop raprochet  :( les point possitif son les veicule son fun sauf l' helicoptere imposible a manier d' apres moi et les bote son trop inteligent par rapport a la moyenne
et il represente bien la realiter les chinois kamikaze et les americain des trouillar qui reste a camper dans leur base  ;)
les graphisme son corecte masi manque de truc a detruire
aller + la suite viendra + tard

purplehaze13

Citation de: "Darkgoug"Ennemy territory c'est pas mal non plus pour jouer en reseau et gratos..

d'ailleurs on pourrait monter une team MU  :cool:

dark

Pour la team MU sur Ennemy territory, ça serait  :| .

SNK

:roll: j' avait une team mais le blem que l' anciene et pas tres stable et il faut une bonne bande passante un adsl + 2 serait le mieux sinon on se met sur un server priver a un battlefield 1942 ou 2 sa serait fun masi bonjour la stabiliter de battlefield 2 elle a chier  :nul: j' exploser tout et bam crash  :dead:
moi je peu pas fornir de server mais les tuto pour faire des server