Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

th_vador

Bon, c'est pas une brocante, mais ça vient quand même d'un grenier : j'ai ramené chez moi mes "vieux" jouets qui dormaient dans le grenier de chez mes parents :




Y en a une ou deux qui n'ont pas été allumées depuis un moment...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

 ^-

dis donc ! la classe ! game & watch ,splatterhouse megadrive, les 3 star wars SNES en boite  :o :o

:-*

th_vador

Citation de: maldoror68 le Mardi 04 Mai 2010, 09:41:16 AM
^-

dis donc ! la classe ! game & watch ,splatterhouse megadrive, les 3 star wars SNES en boite  :o :o

:-*
ouais, on était sacrément gâté avec mes frères  8)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

AsPiC

Quel est le modèle de G&W en haut a droite ?

Emoth


th_vador

Citation de: Emoth le Mardi 04 Mai 2010, 10:41:56 AM
Safe Buster
exact  ^-
moins connu que le DK en dessous, mais très sympa et addictif (comme tous les G&W, non?)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

harpinos

A propos des G&W sans cache pile, quelqu'un aurait-il déja vu des vendeurs ebay chinois ou autre vendre des cache-pile? Ou autre astuce pour creer facilement un cache pile ?  <:)

Bal

je suis en train d'étudier la question figure toi, j'ai un G&W ou il m'en manque un et je pense en refaire un mais à partir de plastique rigide, le tout étant de trouver un compromis entre le solide et le souple, faudrait pas que ca me lâche et que je perde les piles en pleine partie non plus quoi ^^



zebassprophet

je sais misteriddler en avait retrouvé (j'en avais deja causé)
mais bon on a pas remis la main sur l'adresse

je cherche aussi un bouton pour un DK2 (remplacer elegamment par une gomme de stylo -_-

rage

J'avais envoyé un mail à un site qui en avait (parait-il) mais ils en m'ont jamais répondu...et j'ai pommé l'adresse  :-\

My-Key


Reloaded

Yop les djeuns  ;)

petit vide grignou ce matin, rien de transcendant si ce n'est que je tombe sur ça:

Et ouais une backglass du LW3 (mon graal m'enfin le flip hein), alors impossible de trouver une Nes avec ses câbles mais ça oui... :?
Bien sûr pas de prix, je demande combien pour le "poster"? (pas parler de flip ou autre pour faire grimper le prix  8) ),3€ ^-
Donc content le Relo

Madmax61

OH PUTAIN 3€ !!! ÉNORME !!! :10:

Je te la rachète 6€, tu double ta mise ! ;)

ok... :fleche:
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

foxxx

Citation de: Reloaded le Samedi 08 Mai 2010, 14:49:30 PM
Yop les djeuns  ;)

alors impossible de trouver une Nes avec ses câbles

tu aurait du me demander pour une nes je t en aurait sortie une de mon bordel
j ai des nes , gameboy , atari 2600 , megadrive , megadrive 2 ,gameboy color , gameboy advance , super nintendo

zebassprophet

well done la backglass
et excellent conseil
toujours feindre la betise ;)

de mon coté :D

Rien ...
mais alors que dalle
même pas un picsou mag  :'(
heuresement que je kiffe les balades

Reloaded

Citation de: Madmax61 le Samedi 08 Mai 2010, 14:54:08 PM
OH PUTAIN 3€ !!! ÉNORME !!! :10:

Je te la rachète 6€, tu double ta mise ! ;)

ok... :fleche:

Va loin...très loin  :D

Citation de: foxxx le Samedi 08 Mai 2010, 15:18:34 PM
tu aurait du me demander pour une nes je t en aurait sortie une de mon bordel
j ai des nes , gameboy , atari 2600 , megadrive , megadrive 2 ,gameboy color , gameboy advance , super nintendo

Merci Foxxx, mais ça presse pas; c'est histoire de trouver la perle rare  ;)
Mais zocazou je saurai qui contacter  :-*