Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

th_vador

Altered Beast Master System avec sa belle boite! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Storm1981

Et Pro Wrestling qui est sûrement dans le top 3 des boîtes de jeux les plus nazes dans l'histoire de l'humanité.  :D

Elesias

Totene, c'est le requin blanc des vide greniers  :D
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Bal

Citation de: Storm1981 le Mardi 13 Septembre 2011, 14:23:45 PM
Et Pro Wrestling qui est sûrement dans le top 3 des boîtes de jeux les plus nazes dans l'histoire de l'humanité.  :D

Toi, t'as pas vu la boite de Transbot hein ^^

allez, cadeau:



Thunder

Citation de: Bal le Mardi 13 Septembre 2011, 15:58:49 PM
Toi, t'as pas vu la boite de Transbot hein ^^

allez, cadeau:
http://www.emuparadise.me/fup/up/89281-TransBot_%28USA,_Europe%29-1.jpg

Arrête ! Transbot ça dépote !
Mon père était même arrivé tellement loin que le décor et les sprites étaient devenu des chiffres et des lettres ! xD
WIP 100% ->

Bal

 :fleche: on parles que de la jaquette hein, là... :D



Thunder

Citation de: Bal le Mardi 13 Septembre 2011, 19:13:03 PM
:fleche: on parles que de la jaquette hein, là... :D
Oups j'ai loupé boîte xD
WIP 100% ->

maldoror68

moisson du jour:

marché aux puces dans mon village (en bas de ma rue) ,des rapaces dès 7 h du mat et en plus de la pluie et une température hivernale.

néanmoins bonne pioche:


-8 jeux ps1 pour 6€ ,soit en très bon état, soit de bon titres (silent hill a 1€ je prends  8)) pour donner à manger à ma ps3
-1 maxi 45t de JMJ = 50 cents


laissé sur place:
-un bac entier (au moins 50 disques)de 45t des stones, avec des versions jap ,des copies pirates et des raretés (j'aime pas les stones  :D) (un collectionneur fou  ;D) j'ai pas demandé le prix mais c'est un bon plan j'en suis sûr)
-une gamecube noire en boite complète avec 2 manettes noires pour 4€ (désolé)
-5 jeux amiga cd 32 en boite sous blister (y'avais pas la console, dommage  :(:o mintissimes (canon fodder, microcosm en superbe boite...)
-5 ou 6 tv 55 ou 51 cm pas cher (vive le crt, argh!)
plein de bons jeux ps2 a 1 ou 2€ (j'ai pas de ps2) (psyvariar, sylpheed, bust a move...)

pas vu un seul jeu cartouche >:D :-[ a croire que les années 90 sont finies  >:(

aqwa02

juste unq question : pourquoi avoir pris des jeux ps1 pour ta ps3 ( qui ne les lit pas il me semble ) et pas des jeux ps2 ( que la fat lit )  =?=

maldoror68

Citation de: aqwa02 le Dimanche 18 Septembre 2011, 11:30:24 AM
juste unq question : pourquoi avoir pris des jeux ps1 pour ta ps3 ( qui ne les lit pas il me semble ) et pas des jeux ps2 ( que la fat lit )  =?=

google est ton ami. tu as tout faux. la ps3 lit les jeux ps1 et ps3.et seul les 1ers modèles de ps3 (ceux avec 4 ports usb en façade) lisent les jeux ps3 ,ps1 ET ps2 ;)

totene

salut


heu si ces en bas de ta rue , les jeux amiga cd 32 m'aurais fortement interessé ,  :D , bon apres faut voir le prix bien sur , mais bon si ils sonts encore la et que tu y refait un tour dans la journée , je te les racheterais bien si tu peut les prendres
on sait jamais un coup de bol
merci
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

juju_splinter

arrrrgggg des vinyles des stones !
si c'est une vingtaine d'euros j'achète !!! =:)) ^-^
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

popples

Petites trouvailles du matin.

Du 33 et 45T


Un petit jeu.


Et un gros craquage... désolé  ;D


a+

tikibzh

Y'a pas à être désolé, la prochaine fois, je posterai aussi mes "prises" Popples, Bisounours, Kiki, Murphy ou Big Jim ^^
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

popples

En fait j'ai pris ce lot barbie car ma sœur possédait la piscine.Je vais la lui offrir pour voire sa réaction  :-* ou pas.

a+

damcha

Une petite foire à tout rapide cet aprèm vers chez moi, rien de bien formidable sauf un lot sympa pour 15 € :

une colecovision avec ses 2 pads (manque le transfo, mais le vendeur habite à coté de chez moi et va le chercher)

L'expansion module 2 : volant + accélérateur

Le roller controller

Et le module d'expansion "ADAM" qui transforme la console en ordinateur !

J'avoue que je ne connaissais pas l'adam. Pas de bol, il manque l'imprimante. Spagrave vu que c'est une imprimante marguerite et que j'imagine que c'est compliqué de trouver les bandes d'encres de nos jours, mais en fait sur ce modèle l'alimentation électrique de tout le système se fait via l'imprimante ! décidément, pas d'imprimante et pas de transfo, vraiment pas moyen de l'alimenter !

Bon, et puis va falloir aussi que je trouve au moins un jeux pour la tester.