Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Rookie

Un ptit tour pour moi sur une avec 20 expsants. Une manette dual shock 2 nickel pour 2€ et un ptit jeu à boire pour 3€.
Vu, jeu xbox360, ds et 3 ds cheres et pas des titres interessants....
Suite cable du tomtom qui me lache, je suis rentré  :-[

zebassprophet

ici un youpala crade
10€non negociable (ah bon je pensais que le but c'etait de debarasser)
et vu un joy a retour de force pour Ian57 10€ egalement

bon donc j'ai rien pris du coup
des pierrade cassé à10€...

What are you doing
Yard sale please stahp

marcus600

ma recolte du jour ~pas vilaine


RetroGeeksStyle

Pas mal les récoltes :)

Pour ma part, voilà ce que j'ai trouvé (jeudi dernier et ce matin)



(la PS1 servira pour du custom façon steampunk)



et enfin ce matin:



Voilà, maintenant bricolage de la borne ^^
Association Retro Geek's Style Arcade
Promotion jeu vidéo d'arcade
https://www.facebook.com/RetroGeeksStyleArcade

Boutique en ligne de Bead sprite et autres goodies
http://www.alittlemarket.com/boutique/retro_geek_style-310078.html

supercarotte

#3796
Hop, me revoilou après mes vacances ...
Rentré super tard hier soir, levé super tôt ce matin pas motivé mais c'était des VG que j'aime, dans des petits patelins ou j'ai souvent trouvé des super trucs donc j'ai fait l'effort, j'ai pas été déçu  :-*  :-)=

iMac 5€ ( "vous le prenez? pour de vrai? sans blague?" "Ben oui"  "Ouaye, cool" )
Dictée magique, avion GI Joe, figurine Lara, manettes n64

J'ai cru que j'arriverai pas à ramener le Mac à la bagnole: super lourd + très grosse fatigue + stand hyper loin = des problèmes  :P :P

Ensuite de la déco "bière" pour la gameroom, en direct live sortie de grange avec la poussière qui va bien, 4€ pièce (!) + miroir Gaston


Et enfin quelques jeux, paire de bongo, warhammer LOTR et  quelques joujoux (Goldo  :-* )
La gamine a déjà volé le Popples  :)

edit:
Si par hasard quelqu'un parmi vous avait des pièces pour le Goldo, qu'il me fasse signe ( roulette, astéro hache, le point manquant, missiles ... J'ai regardé très rapidement, ça a l'air de coûter un bras en pièces détachées  :(
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

j'ai un goldo presque complet
les astero hache sont quasi introuvable
(et le miens date de quand j'etais gosse, c'etait de l'occaz, y'avait deja pas l'astero hache)

pour le reste faut trouver les missiles et le poing lance missile

Rookie

#3798
Citation de: zebassprophet le Dimanche 04 Mai 2014, 17:44:50 PM
j'ai un goldo presque complet
les astero hache sont quasi introuvable
(et le miens date de quand j'etais gosse, c'etait de l'occaz, y'avait deja pas l'astero hache)

pour le reste faut trouver les missiles et le poing lance missile

Il me semble que sur le web, il y a un site qui vend des pieces pour le goldo
Edit trouvé sur ebay mais tu vas  :'(
http://www.ebay.fr/itm/SHOGUN-WARRIOR-GOLDORAK-LOT-2-HACHES-SUPERBES-RESINE-BLANCHE-RARES-/171265843672?hash=item27e03d61d8&pt=LH_DefaultDomain_71

jcp

Jolis ces retours 8).
Hum, pour le Goldorack, peut-être que je peux trouver des pièces, il faudrait que je regarde dans le grenier de mes parents à l'occasion ;).

rage

Super sympa les enseignes de bière : Wanted !

Je fais beaucoup moins de vide-grenier car les pros sont de plus en plus présents et les prix....
Un nouveau "pro" cette année, avec sa camionnette, "collection et autres, appelez-moi", la soixantaine : Des bacs entiers de jeux WII et DS, des consoles DS, des cartes Pokémon, mais FAUT PAS TOUCHER dixit le monsieur et la dame ! Voilà, on expose plein de trucs, on met des prix chers et on surtout ne touche pas  >:D On est très très loin de l'esprit vide-grenier !

Aujourd'hui, du jeu PS2, PS1, de la PSP mais je ne regarde plus Sony.
Sur un stand, en plein milieu, une boite de Saturn, avec du scotch pour la fermer car il y avait des jeux dedans; je demande le prix ; "5 € et elle fonctionne bien". Bon, SEGA et Nintendo sont dans mon viseur donc je prends.

Pour l'anecdote, il manque les "battants" dans la boite; ils ont été découpées : surement pour pouvoir mettre les jeux dedans...pas grave.
Dedans : la console  :D, 3 jeux, 1 CD demo, 2 manettes, les câbles, une cartouche "Memory" et une manuel de master system 2  ::)

Régis  <:)

zebassprophet

bonne pioche la saturn en boite  ^-

aje_fr

Une saturn en boite, le truc qu'il ne fallait pas laisser passer.
Mon rêve est de retrouver une dreamcast en boite, je regrette toujours d'avoir revendu la seule que j'avais en boite.
Think different, don't purchase Apple !

Mutation

Citation de: aje_fr le Dimanche 04 Mai 2014, 19:04:49 PM
Une saturn en boite, le truc qu'il ne fallait pas laisser passer.
Mon rêve est de retrouver une dreamcast en boite, je regrette toujours d'avoir revendu la seule que j'avais en boite.


Une jap surtout ?

Ca doit pouvoir se retrouver avec un peu de temps.

supercarotte

Citation de: aje_fr le Dimanche 04 Mai 2014, 19:04:49 PMMon rêve est de retrouver une dreamcast en boite, je regrette toujours d'avoir revendu la seule que j'avais en boite.
J'ai une boite assez pourrie que je peux te donner si jamais ( + notice DC en bon état ) mais j'imagine que tu préfères en trouver une en TBE ;)

jcp > Voui, si à l'occaz tu retombes sur un morceau qui me manque, ça serait super  :) <:)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

aje_fr

Citation de: supercarotte le Dimanche 04 Mai 2014, 20:55:43 PM
J'ai une boite assez pourrie que je peux te donner si jamais ( + notice DC en bon état ) mais j'imagine que tu préfères en trouver une en TBE ;)
C'est sympa, mais comme tu le dis, ce qui me botterai vraiment, c'est une mint (avec encore les sacs plastique des notices et autre...)  ;D
Dire qu'à gifi ils en ont vendus à 50€ à une époque et que j'avais hésité  :-(( :-(( :-((
A+
Think different, don't purchase Apple !

tikibzh

Pour le goldo, tu peux trouver facilement en repro les stickers, les haches et les missiles (suffit de se balader sur la baie ;)), par contre pour le poing, bah c'est ce qu'il manque quasi à chaque fois ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

zebassprophet

si tu vois passer les haches a pas cher, fait moi signe^^