Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Iro

Citation de: _n3o_ le Lundi 24 Mars 2014, 09:57:02 AM
Ouais mais tu joue peut etre plus avec ;)
Puis faut voir les prix qu'on y met et la sélection de jeux.
Playboy, je le laisse 40 fois :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

totene

Citation de: Iro le Mardi 25 Mars 2014, 07:15:45 AM
Puis faut voir les prix qu'on y met et la sélection de jeux.
Playboy, je le laisse 40 fois :D

ca dépend comment tu collectionne , pour le fulseteur le playboy tu le prend si tu l'a pas ....
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Iro

Oui donc sa réduit sa collecte sur les photos
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Un seul vide grenier ce matin ... plein de pros qui tiennent des stands de JV, et d'autres pros dans les allées pour remplir les stands ...
Sans compter le bordel entre ceux qui sont à la nouvelle heure, et ceux qui sont à l'ancienne.

Bref, je suis surtout content pour le stick DC, j'en avais pas.
( et ramassé sous le nez d'un pro bien antipathique que je connais, je savoure encore plus  (:s= )

+ 2 jeux PC big box sympa, et une GB un peu pourrie, dans la mallette, un peu pourrie aussi  :D
+ un pad MD qui tombe bien vu que je dois en filer un à maldo  :)
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Calybre

Jolie prise pour la manette, en plus elle a l'air bien propre ... La carte mémoire en bonus, top !  ^-

vintage76

Bien joué carotte ! C.est encore plus sympa quand tu passes devant un rabateur. J'en ai eu un ce matin (gros roumain qui y connait rien) et je suis passé juste devant lui pour voir si il y avait quelque chose et il n'y avait rien de transcandant heureusement.
Je suis quand meme parti avec deux jeux de société pour 4€ : haltes aux voleurs et monopoly junior :)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

totene

retour du jours, bon pas le sac pleins comme la semaine dernière , mais bon je suis quand même très content de mes deux lots  :P

olschool

Citation de: totene le Dimanche 30 Mars 2014, 16:00:06 PM
retour du jours, bon pas le sac pleins comme la semaine dernière , mais bon je suis quand même très content de mes deux lots  :P

jolie pioche

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

_n3o_

154 eme NES
96 eme sonic 2
54 eme Aladdin

Tu nous as habitué a mieux !!

supercarotte

Tu as oublié le 1456è Tortue Ninja  :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

_n3o_

Citation de: supercarotte le Dimanche 30 Mars 2014, 16:40:27 PM
Tu as oublié le 1456è Tortue Ninja  :D

Je trouvais ca trop malsaint, j'ai eu peur que Brigitte Bardot débarque chez Totene

maldoror68

bonne pioche le mégaman loose

carotte : excellent le stick, ça cote 50 maintenant facile  ^-
(et en plus il est VRAIMENT bien)

totene

bah ! quand on vous sort ce lot et que le vendeur vous dis , si vous prenez tout je vous le fait le tout a 10e !
ben tu prend tout !!!

Black templar

light crusader et sonic 3D ...  :-*

th_vador

Citation de: totene le Dimanche 30 Mars 2014, 20:07:56 PM
bah ! quand on vous sort ce lot et que le vendeur vous dis , si vous prenez tout je vous le fait le tout a 10e !
ben tu prend tout !!!
avec des notices de jeux NES, ça ne court pas les rues en vide grenier ça!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

supercarotte

Allez, comme souvent, je fais le 1er retour de VG du WE.
2 assez grands ce matin, et un butin que je qualifierai presque de Toténien  :D

Atari 2600, et des accessoires divers, glanés sur différents stands
( le mec qui m'a vendu l'Atari m'a couru après pour me donner le multitap NES "tenez, c'est pour brancher les manettes en plus" Ah ok, merci  :D :D )

Ldvelh, du RPG PS2, lcd de foutechebol, Missile Command PS1 pour aller avec la cocktail ( oui, moi je trouve d'abord la table, et ensuite la version PS1, sinon c'est pas rigolo )  ;D

Un Decepticon lourdement armé, verre Goldo & Albator  :-* , un paquet de Strange, Nova, Titans, et une Tortue Ninja pour un pote qui vaut des points tellement qu'elle est moche  :D

Et pour finir car je suis faible, un circuit Carrera qu'on m'a supplié de prendre à 3€ "pour faire de la place" qui est quasi neuf et qui à l'air complet.

Et la barre de rire du matin, c'est un djeunz de 16 ans qui tombe en extase devant un t-shirt
- Wouahou, trop la classe le t-shirt de Kurt Kobain, c'est combien ?
- 2€ mais c'est pas Kurt Kobain, c'est Avril Lavigne.
J'étais plié en 2 ( j'étais pas le seul ), le gamin était super vexé.  :D :D