Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Analyse & Décorticage du GameBox 400in1...

Démarré par corsen, Dimanche 24 Juillet 2005, 22:56:34 PM

corsen

Hello à tous,
Juste un petit topo à titre de sondage....et en attendant un test plus complet  :D
Je ne vous cache pas que c'est moi qui vend l'interface PC2JAMMA sur ebay, mais en raison de frais d'insertion d'annonce, de frais PayPal et autres je vais devoir arrêter...
Alors ma question, en l'état actuel des choses et si je peux me permettre (Merci aux modérateurs de me le dire?) Je voudrais savoir et jauger le nombre de personne intéressées par mon interface PC2JAMMA?
C'est mieux pour mon banquier  :!:  et c'est mieux pour votre portefeuille quelque part?
Tout le monde y trouverait son compte?
Alors ma question? Qui serait intéressé par cette interface située entre un J-PAC et je ne sais koi? Sachant que c'est uniquement pour y brancher un PC! (Le J-PAC permet de mettre une X-BOX aussi  :P )
Je changerais de rubrique s'il le faut, mais vraiment, j'en ai marre de certains monopole et je crois en cette interface.....peut-être que je me trompe...Mais la GameBox n'est pas très éloignée et tout le monde a un PC si je dis pas de bêtise??
Merci pour vos retours.
En fait, pour être honnête c'est presque une pétition que je vous demande pour m'encourager...
Je vous communiquerais mon email de contact, si je ne vais pas à l'encontre de la chartre de Mame UNIVERS ultérieurement.
Merci de votre soutien par avance.
:|  :|  :|