Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Modifier un monnayeur

Démarré par footix, Lundi 01 Août 2005, 23:35:57 PM

footix

salut la d'dans,
j'aimerais savoir si il est possible de modifier un monnayeur mécanique pour les pieces de 20bef en monnayeur pour pieces en â,¬. Mes deux monnayeurs sont différents et ne comportent aucun numéro de modèle... j'ai deja vu par contre ce type de monnayeur dans les flippers de chez bally.
Est-ce possible ou suis-je totalement dans un délire??? :p
merci

Persecutor

heu par defaut je dirais non . 8O
mais vu qu'il s'agit de monayer meca y'a peut etre un truc a faire  :idee:
t'as des photos ?
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

footix

voila deux photos , une du coté gauche qui est deux fois le meme et une qui essaye de prendre les deux cotés droits :/ porte oblige ctait pas évident :/





si j'ai bien compris, jsuis bon pour des nouveaux monnayeurs...
alors la question suivante est: ou peut on en trouver pour un prix sympa? :)

Persecutor

hum ca a l'ai assez ancien t'a pas des reglages de coin size ?
regarde ou passe tes pieces ...
y'a peut etre moyen de faire quelque chose si toutefois des reglages sont possibles . 8O
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

footix

j'ai pas vu de reglages... et le seul autocollant sur le monnayeur mentionne, 83; 20FB a savoir l'année et puis le montant des pieces reconnues... ca sent le sapin...

fred

salut

la méthode est un peu barbare mais ca doit pouvoir marcher

ici

bon courage

footix

apres avoir joué un coup avec mes tournevis et ma dremel , j'ai remarqué que le contre poids est exactement le meme que pour les pieces de 2â,¬, resultat apres une chtite bidouille j'ai deux monnayeurs qui acceptent les pieces de 2â,¬ :)
:|

DOCyoyo_49

Pour modif ton moneyuer ta deux vis de réglage, la 1er regle l'epaisseur max de la piece, la second la  minimun, sa c'est pas dur !

Apres le plus chaint c'es de modifié la "bascule" c'est elle qui calcule le "poid" de la piece grasse a l'inersie ( la piece que le mec apelle piece mobille dans son tuto ) et le diametre

La c'est la merde a modif, si ta piece et plus légére tu lime le poid, sinon tu augmente !
Apres faut sortire la pince et l'etaus et modifé le "cercle" qui recoit la piece !


Prend une piece la plus proche de "l'originale" pour une modif plus facile !