Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

buggy boy Junior

Démarré par Anonymous, Jeudi 04 Août 2005, 18:34:47 PM

gluthecat

Tu veut qu'on ce foute sur la geulle avec Gluth ou koi ?

Doc, rdv demain 8h au sommet du Canigou, le premier qui balance l'autre dans le vide à gagner !

DOCyoyo_49

Citation de: "gluthecat"Tu veut qu'on ce foute sur la geulle avec Gluth ou koi ?

Doc, rdv demain 8h au sommet du Canigou, le premier qui balance l'autre dans le vide à gagner !

oki sa roule, mais emmene les croissant , je fournit le café  :D

Darth Nuno

J'ai retrouvé une vieille pub abec une image de buggy boy... ca ferait donc trois meubles différent pour cette borne en comptant la version 3 écrans...

 

elberto

oh c'est cool  :cool:
tu as trouvé ça où ?
Il y avait d'autres infos. Là on dirait que c'est exactement la mienne pourtant ils disent que c'est buggy boy et pas buggy boy junior..

gluthecat

C'est une pub pour la conversion du jeu sur un ordi genre amstrad ou c64.
Je m'en rappelle comme si c'était hier, j'ai dû acheter toutes les conversions réalisées par elite sur Amstrad, c'était de bon programmeurs.

Darth Nuno

Oui, c'est une vieille pub pour la conversion micro  :cool:

Effectivement ELITE a pondu de très bonnes  conversions à l'époque, je pense à Bomb Jack, Ghost'n'Gobelin, ... sur CPC  :oops:
 

elberto

bon, j'ai regardé de plus près ma pcb et elle ne ressemble pas à buggy boy, mais comme deux gouttes d'eau à celle de speed buggy.
Y a t-il moyende voir des différences (à partir de numéros de chip ou autre) ?

gluthecat

bon, j'ai regardé de plus près ma pcb et elle ne ressemble pas à buggy boy, mais comme deux gouttes d'eau à celle de speed buggy.
Y a t-il moyende voir des différences (à partir de numéros de chip ou autre) ?


Speed buggy c'est le nom americain de buggy boy  ;)

elberto

Salut,
j'ai récupéré hier ma cab de buggy boy qui était stocké chez ma soeur, et bien sûr j'ai essayé de faire marcher le PCB, le problème c'est que quand je branche l'alim CNE l'alimentation siffle,
J'ai remaqué que le +12v était alimenté par du 5V, j'ai donc remédié à ça mais même problème,
Une autre chose que j'ai remarqué, c'est qu'il y a des eeprom qui ont leur pastille anti-uv enlevé
Bref tout ce que j'ai c'est un bel écran noir, et tout éclaircissement serait bienvenue. :idea:
Gluthecat, tu avis trouvé où les plans de branchement du PCB ?

elberto

Bon, jai vérifié tout ce qui était en mon pouvoir, l'écran reste desesperement noir, c'est pas le moniteur, c'est sûr ( j'ai testé avec une autre PCB), pas de son rien, si je continue je sens que je vais faire des bêtises,  :(
Je me demande où je pourrais faire tenter de réparer cette PCB à un prix raisonnable, si vous  savez please :?:

Kinnycry

#42
je me contente de rajouté des jeux dans des drivers existant, c'est bien plus simple. Sinon ta pcb est p'te pas dumpé, y'a souvent plusier version du jeux, si tu a un programateur.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Heu... Ca déterre sévère dans le coin...

Il serait bien de regarder la date des post avant de répondre et aussi de faire attention aux avertissement comme quoi t'es en train de déterre un truc d'avant guerre...

Persecutor

En plus il me semble que Elberto vend sa borne  :ang:
  ;)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net