Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

buggy boy Junior

Démarré par Anonymous, Jeudi 04 Août 2005, 18:34:47 PM

Anonymous

voilà j'ai une pcb du jeu buggy boy junior. (ainsi que la cab).
J'ai constaté qu'elle n'existait nulle part ni sur klov, ni sur mame Je n'arrive pas à la faire marcher (mon écran reste noir, soit un problème de 5v ou de liason pcb moniteur je présume). Donc bref j'aurai voulu la faire dumper pour mame mais je ne sais pas comment.
Est ce que quelqu'un a déjà fait faire ?
Il n'y a que le guru qui fait ça ?
Comment ça se passe ?
:mrgreen:  Tant de questions qui m'assaillent...  :mrgreen:

#edit: j'ai changé le titre du topic , youk

elberto

_-('çààç-(' de login è'çè('"çèç  :twisted:  :dead:  :alien:  :dead: :twisted:

Youki

Je peux pas trop t'aider, mais par contre je serais curieux de voir ta cab, tu pourrais poster une photo?   :oops:

Merci

Anonymous

oui mais pas avant lundi parce que j'ai pas d'appareil sous la main... de toute façon il faut du coup que j'envoie des photos à KLOV

elberto

_-('çààç-(' de login è'çè('"çèç  :twisted:  :dead:  :alien:  :dead:  :twisted:

Misteriddler

Citation de: "Anonymous"oui mais pas avant lundi parce que j'ai pas d'appareil sous la main... de toute façon il faut du coup que j'envoie des photos à KLOV
Cool ! Pas contre, ne soit pas trop décu elle n'apparait pas sur KLOV...
J'en connais qui ont balancé des tofs, pis toujours rien....  :(
Moi aussi g hate de voir la bete...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gluthecat

Je n'ai jamais entendu parler de ce jeu.
Peut être est un clone.

Essaye de comparer la pcb avec ces images.

Sinon pour les dump, je sais faire si c'est des eproms.

elberto

et le dump ne bousille pas le pcb ?
je vais essayer de faire des aussi des tofs de pcb pour lundi

Darkgoug

si les epproms sont sur sabot et pas comme certain soudé sur la pcb, no soucy on les enleve avec un levier ou une pince à epprom et direct sur le lecteur une par une..
et pis voila.

par conter pour la faire marcher dans mame, je crois qu'il va falloir faire un "drivers" après et recompiler mame pour qu'il al prenne en comptes..

Aubrel ? Doc, c'est ça pour la partie mame ??

dark

elberto

Bon alors une  photo de ma buggy boy junior
http://img184.imageshack.us/img184/2699/imagered3dj.png
des photos de la pcb tout à l'heure

DOCyoyo_49

et les gas faut ce réveillé sur le coup  !

Buggy boy est dumpé depuis un bail, mais pas encore emulé !


history Buggy Boy (c) 1985 Tatsumi.

- TECHNICAL -

Main CPU : (2x) I8086 (@ 5 Mhz)
Sound CPU : Z80 (@ 3.75 Mhz)
Sound Chips : (2x) AY8910 (@ 1.875 Mhz)

Screen orientation : Horizontal
Video resolution : 801 x 256 pixels
Aspect Ratio : 12/3
Screen refresh : 60.00 Hz
Colors palette : 256

Players : 2
Control : dial
Button : 1

- TRIVIA -

This game was licensed to Data East for US distribution (as "Speed Buggy").

- PORTS -

*Computers :
Amstrad CPC (1987)
Atari ST/E (1987)
Commodore C64 (1987)
Commodore Amiga (1987)
Sinclair ZX Spectrum (1988)



concernant le dump, c'est pas "dur" , meme les rom soudé, il ce suffit des les désoudé proprement et ne trop chauffé pour pas cramé le chip.

Apres pour ecrire un driver c'est autre chose, perso j'ai jamais essayé, je me contente de rajouté des jeux dans des drivers existant, c'est bien plus simple !!

Sinon ta pcb est p'te pas dumpé, y'a souvent plusier version du jeux, si tu a un programateur, passé une rom a rom ident pour voir si elle corespond a un set !

rataflo

Elle a l'air super cette borne. Qu'est ce que j'ai pu kiffer buggy boy sur Amiga.

Par contre, DOCyoyo_49 c'est buggy boy junior qu'il a c'est peut être pas la même version. En tout ca je n'en ai jamais entendu parler.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

gluthecat

Par contre, DOCyoyo_49 c'est buggy boy junior qu'il a c'est peut être pas la même version. En tout ca je n'en ai jamais entendu parler.

Exact c'est pour cela que je demandais une photo de la PCB à elberto afin de savoir si c'était celle du jeu original. Car il peut s'agir d'une version localisée.

Alala ce guigui il lit les post qu'a moitié. Au fait ça en est où des vitres Doc ?

Youki

A mon avis, le "junior" , c'est juste par ce que la borne est upright.. non?  Par contraste avec la "senior" qui doit etre la version assise.

Enfin, elle est super ta borne... Elle ferait tres bien chez moi.. :oops:   J'adore ce jeu.

Darkgoug

ça veut dire koi ça youki.. meme les senior peuvent rester 1 heure debout sur une upright !! ha c'est jeunes je vous jure :D

moi aussi je kiffer ce jeux d'ailleurs je l'ai sur Atari ST ;)

dark

Youki

Citationça veut dire koi ça youki.. meme les senior peuvent rester 1 heure debout sur une upright !! ha c'est jeunes je vous jure  

Dis donc gamin, respecte tes ainées!!!..  non mais.. tu verra quand tu aura mon age , que les bornes "senior" (avec en plus un petit coussin dans le dos) , c'est bien appreciable!).


Buggy Boy sur ST aussi , qu'est que j'ai pu y jouer... mais bon.. l'arcade...c'est mieux quand meme!