Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Merci Boris

Démarré par mahU, Lundi 24 Mars 2003, 23:32:14 PM

mahU

:D

Et bien oui pour les classements de JVRM en haut à droite de MU

il ne reste plus qu'à revenir jouer !!

qui a dit que je venais faire de la pub pour la comunauté JVRM ??

a+ et merci encore

Boris

Oh mais de rien. Si ça peut vous servir, tu peux même distribuer le block pour phpnuke. Y'a aucun soucis !
Pour jouer, par contre... euh, je suis pas assez assidus en fait. Mais bon, sait-on jamais...

mahU

Citation de: "Boris"Oh mais de rien. Si ça peut vous servir, tu peux même distribuer le block pour phpnuke. Y'a aucun soucis !
oké
Citation de: "Boris"Pour jouer, par contre... euh, je suis pas assez assidus en fait. Mais bon, sait-on jamais...
je dis ca car tu n'en as qu'un score - gyruss - sur JVRM !!

Jump

Moi je dis que lorsque Boris aura implanté son nouveau panel control avec ses joystick de compétition et les boutons qui font clic-clic  ;) il va revenir faire quelques parties sur JVRM....
Tu le sens pas comme ca Boris ??  :roll:

Thyphoon

Faudrait que j'aille faire un tour sur JVRM car j'avou que je suis curieux de voir comment ça se passe... Et pis peut-être que je pourrais participer... Il y a une époque ou je passais Les 4 premiers niveau de Toki sans perdre une vie ... :o))) J'ai rééssayer l'autre jour....qu'est ce qu'on perd en viellisant !! :(

mahU

Ya eu un concours récemment sur Toki !!
C'est blost qui l'a gagné... de peu !! Il est arrivé au stage 6. Je pense qu'il a du passer les 4 premiers niveaux aussi sans perdre une vie !
Moi j'ai déjà beaucoup de mal au stage 2 ;-)
Le classement du concours est ici. 11 participations c'est vraiment pas mal, c'est le record de l'année (une troisième fois avec Shock troopers 2 et Dodonpachi, cher au webmestre de MU).

Cette semaine on joue sur magical crystals, c'est pas mal non plus, même si je suis pas doué et Battle circuit (c'est un beat capcom, ca on aime ou on n'aime pas).

C'est vrai aussi que le prochain jeu "old school" n'est pas programmé encore.

Sinon pour Jvrm, tu fais comme la plupart des gens. Tu lis le NG et puis un jour tu postes et tu participes :-)

z'A +