Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Comment ne plus afficher les warning screen!!! La SOLUTION!

Démarré par Youki, Vendredi 19 Août 2005, 09:59:59 AM

Mathdea

Helllo,

Pour que les patch "no warning" soient utilisable par le plus grand nombre pourquoi ne pas faire un .ppf applicable avec le ppfomatic par exemple ?

Je m'expliquer il suffit de compiler le code mame en virant les "warning" (qq // dans le code C si je ne m'abuse), packer le fichier avec UPX puis créer le PPF entre les deux versions et voilou, ca devrait le faire....

Narbonne

Citation de: "Mathdea"Helllo,

Pour que les patch "no warning" soient utilisable par le plus grand nombre pourquoi ne pas faire un .ppf applicable avec le ppfomatic par exemple ?

Je m'expliquer il suffit de compiler le code mame en virant les "warning" (qq // dans le code C si je ne m'abuse), packer le fichier avec UPX puis créer le PPF entre les deux versions et voilou, ca devrait le faire....

Oui, vas y, je le testerais  :lol:

DOCyoyo_49

au lieux de vous faire "chié" avec un patch, la decompression upx exct , autant distribué un exe de mame qui va bien, juste l'exe sa pesse pas lourd et c'est moin chiant !

Sinon reste la solution de le diffusé en "patch diff", le truc offciel de mame pour patché les versions intermédiére, sa marche pas trop mal !

mais bon dans tous les cas sa ne conviendra pas a tous le monde, car certain tourne sous dos, d'autre mame win , d'autre un mameplus, si a sa tu rajoute l'optimisation pour chaque cpu, autans recompilé soit meme son bluid , sa va vite et c'est pas tres dur !

En plus la mameteam va pas trop aprécié ce genre de bricolle....... 8O

kaneda56

Faudrait que la mameteam se décide sur le statut de leur emulateur. Si c'est open source, libre a chacun de faire son petit build qui va bien, la justice ira chercher des noises a qui de droit (lol)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

kaneda56

et bah voila, je viens de tester la version 099u4 (tetris grand master 2 powaaaa), ca marche pu!!! :cry:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac