Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Seulement 4 boutons sur 6 avec le Jpac!!

Démarré par gregzda, Lundi 22 Août 2005, 15:08:35 PM

gregzda

Bonjour à tous,

Je regarde votre site depuis un 'ptit moment et c'est vraiment sympa comme tout!!! ;)

Bon voilà pour les éloges mais voila la question (qui a du etre posée je pense quelques

fois!!) j'ai les boutons 5 et 6 du joueur 1 et 2  qui ne fonctionnent pas (sur un street par

exemple c'est un peu chiant!! :P ).Par contre les boutons 5 et 6 fonctionnent au testeur

electronique...Y' a t-il un schéma à respecter ??Merci d'avance pour vos réponses!!!

Ciao Gregzda

Jeannot

Salut bienvenue à toi  ;)

Tu parles du standard JAMMA ?

Qu'appelles-tu testeur electronique ?

Jeannot

gregzda

Salut Jeannot,

Oui c'est le standart Jamma,c'est une borne classique New Game's en 20 pouces avec

advance mame et meme dans le menu de configuration de ce dernier,en changeant les

touches pour l'activation cela ne fonctionne po... :cry:

Pour ce qui est du testeur c'est un testeur avec écran à cristaux liquides pour mesurer

la tension electrique!!! c'est tout!!! :D

Ciao Gregzda

gregzda

Oup's en fait c'est le standart Jamma pour les 4 boutons puis les 5 et 6 sont branchés

sur un J pac!!! ;) désolé!!!

Ciao Grégzda

chriscool

As tu vérifié que tes boutons 5 et 6 sont assignés dans mame ? C'est con mais ça arrive  :mrgreen:

DOCyoyo_49

par defaut y'a rien pour player  2 boutons 5 et 6 .

Apers faut que tu cable les 6 boutons en plus sur le jpac

gregzda

Merki pour vos réponses ultra rapides,je vais faire une vérif' de tout çà et vous au

courant, ;)

Ciao Gregzda

gregzda

En fait, j'ai un boutton qui ne fonctionne pas sur le joueur 2 (sur un street c'est le pied

fort!!) et et sur le joueur 1 ils fonctionnent tous sauf au lieu d'avoir (toujours sur un

street!!!la référence!!! :D ) pied faible,moyen et fort,je n'ai que faible,faible et moyen ...

Enfin le cablage du JPac,doit on avoir une masse commune? Merci  d'avance ,je sens

que je brule... :twisted:

Ciao Gregzda

kaneda56

ca ressemble à un mame mal configuré ca, pas un probleme de jpac :smile:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

gregzda

En fait, est-ce que quelqu'un pourrait envoyer une photo montrant les branchements du

j pac afin de comparer la photo et ma config',car la je vois po trop ou est le

probleme...Merci d'avance...

Ciao Gregzda

kaneda56

as tu seulement vérifié à quoi correspondent tes touches dans mame???, le jpac c'est pas compliqué, tu branches le peigne jamma, les boutons 4.5.6 de chaque joueur sur les connecteurs supplémentaires, la masse est commune. Si il se passe quelque chose quand tu appuie sur ton bouton, c'est que mame est mal configuré! Tu lance ton jeu, tu attribue les boutons 4.5.6 du jeu à ceux de ton panel et basta!!!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

gregzda

Merci Kaneda je vais vérifier tout ça!! en tout cas bravo à tous pour ce site vraiment

convivial et connaisseurs en la matière :!:

Ciao Gregzda