Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Problème couleur image avec Mame

Démarré par roub27, Lundi 29 Août 2005, 08:58:10 AM

roub27

Salut,

Je rencontre un problème d'image dès que je lance le jeu sous Atomic. Je m'explique: les couleurs sont plus nettement plus vives que la normale pendant la partie de jeu mais lorsque j'appuie sur la touche "escape" de mon clavier pour sortir du jeu en cour de patie, les couleurs redeviennent celles du jeu d'origine, donc parfaite.  C'est du à quoi ?

Merci,

Nicolas

xam

un petit probleme dans le reglage du gamma de l'emulateur??!!

Youki

heu... :interro:

Comment tu fais a voir les couleurs quand tu sors du jeu,puisque tu es sorti?

Tu parles des couleurs d'Atomic?

Quand tu lance le jeux sans Atomic directement avec MAME les couleurs sont bonnes?

Tu es sous quel system? (win98 , 2000, ou Xp)?

Quel mode graphique utilise tu pour windows? coleurs 16bit , 24bit ou 32 bit?

Youk

roub27

Je suis sous windows XP en couleur 32 bits.

Lorsque je joue et souhaite sortir du jeu j'appui sur la touche escape de mon clavier: une impulsion met le jeu en mode pause. C'est à ce moment que les couleur redeviennent normale.

Youki


roub27


Youki

Donc, ca vient pas d'Atomic.

Je peux pas t'aider, mais peut etre comme dit XAM , un probleme de reglage GAMMA de l'emulateur. (mais vu que j'ai aucune idee de comment ca se regle...)

Puis que , ca n'est pas lié un probleme due a Atomic, je deplace ton sujet dans la bonne section, tu aura peut etre plus de reponse.

Youk

xam

passe deja en 16 bits au lieu du 32

pour la suite je vais essayer de voir dans les co,fig de mame si un truc me saute aux yeux je te dis quoi