Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Scintillements sur certains jeux

Démarré par Anonymous, Lundi 05 Septembre 2005, 20:40:18 PM

gregzda

Bonsoir à tous!

Je me suis rendu compte que certains jeux ont tendnace à etre "brouillés" comme "Double Dragon" ou d'autres jeux n'ont pas l'air de supporter l'écran de la borne...
Je tourne sous advancemame et possède une borne classique (new game's en 20').Pourtant sur l'ecran du pc ces jeux tournent nickels  
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?Pouvez vous me filer un coup de main???
Merci d'avance...

gregzda

Bonjour à vous tous!

Toujours pas de réponses concernant le probleme de scintillements?car la je bloque un peu...Sur pc ca roule et sur écran hantarex ça hic!!!  :tired:
Merci de vos futures réponses!!

Youki

Salut,

AdvanceMame , te permet de regler , changer , modifier les frequences de sortie de ta carte VGA  en fonction du jeux.

Donc si un reglage est ok pour un ecran PC , il y des chances qu'il soit pas bon pour un ecran de borne.  Vu que question frequence , ca n'a rien a voir.

Tu es sous Dos ou windows?  tu as une ArcadeVGA ou une VGA normal?

Pour le reglage ADVMAME , je ne peux malheureusement pas t'aider , je suis vite passer à l'ArcadeVGa qui elimine ce genre de probleme sans reglage!.

Mais bon, il y a surement qui vont t'aider ici.  Suffit juste qu'il mise ton post!

Youk

gregzda

;) Merci Youk' de ta réponse!

Je tourne sous un P3 600 384 de ram avec un Jpac et Gforce 2 sous Dos, je pense qu'il faut  jeter un oeil dans le menu interne du jeu et sauvegarder...Mais je suis pas sur!! :x
Je vais essayer ça mais c'est sur qu'avec une arcade vga la vie est plus simple!!!!

CryingFreeman

http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=586


Tu devrais trouver une résolution adaptée a ton jeu en configurant un peu à la volée. Tu dois pouvoir avoir une touche qsui switch de resolution pendant l'emulation.

gregzda

:| Thanks Crying!!

En effet il axiste po aml de jeux qui ont l'air de tourner en 57 Hz!!(Dragonninja,Double Dragon 1et 2...)
Merci encore!!

Anonymous

selon mon ancienne experience (iska) regarde les resolutions supportées par
ta gf2.

(advtest ou un truc ds le genre)

verifie les 3 valeurs mise pour advmame pour le pclock etc etc

config la resolution en auto, y aussi q truc a reverifier ( j'suis a u taff donc..) ds la synchro je crois

et tu peux changer t resolution , mais si tu config bien , cela devrait se calibrer ss pb tout seul.