Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Prb de snaps videos avec gameex

Démarré par Winny, Lundi 05 Septembre 2005, 21:54:48 PM

Winny

Je suis en train d'essayer gameex (pour le jour ou j'aurai enfin un écran dans ma borne) et j'ai un problème avec les snps vidéos : j'en ai plusieurs en .avi compressés avec divx6, les vidéos marchent bien si je les lit avec le jukebox video mais quand je choisi dans la liste un jeu avec un snap vidéo, j'obtient un clignotement et un écran noir (comme quand je quitte gameex), puis la fenetre se réduit. Si j'essaye de restaurer gameex, ca me refait la meme chose (clignotement, écran noir puis réduction).
Besoin d'aide. Que faire?

Mathdea

Pour GameX, CryingFreeman est LA personne, je crois  :lol:

Winny

Au secours CryingFreeman !!!!!    :hurle:

CryingFreeman

quand on parle de snap videos pour remplacer les snap png ou jpg, il te faut des mng/mp3 et non du avi.  ca se trouve sur crashtest (ya un topic pour un torrent que j'avais ouvert)

Winny

Le site de gameex indique "It has support for playing MAME and other emulator game videos (avi, mpg, mng) for the selected game while navigating the lists." En plus, dans le doute, j'avais essayé avec un mng fait directement avec mame et ca m'a fait pareil. Une idée de ce que ca peut etre?

Winny

Apparemment le bug est dû au fait que gameex utilisait le décompresseur divx6 pour lire les snaps vidéos. J'ai installé ffdshow et maintenant ca marche nickel.  :D
Autre question CryingFreeman, tu disais que gameex était "skinable à mort". Il y a moyen de faire son propre layout pour gameex? Parce que a priori c'est pas prévu.