Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Shinobi - Sega System16 and co

Démarré par Mathdea, Samedi 10 Septembre 2005, 19:46:16 PM

Mathdea

Salut à tous,

Je cherche désespérément le schéma technique de la PCB System16 Shinobi. Si qq un
dispose des docs techniques/schema, je suis preneur  :|

A défaut, les schéma d'autres cartes system16 (Golden Axe, Altered Beast, Wonderboy3, etc...) seraient les bienvenus puisqu'il s'agit sensiblement de la même architecture  :lol:

Sinon qq un peut-il me dire à quoi correspondent les chips graphiques (généralement) sur les PCB ?

Merci de votre aide  :|

PiCH


Mathdea

Merci PICH  :|  Mais ce n'est pas exactement cela que je cherche  :cry:  Je cherche les plans de la pcb détaillée avec les composants etc... le seul schéma sur la doc est assez elliptique mais en tous les cas merci pour l'info quand même  :|  :|  :|

DOCyoyo_49

les shémas de pcb, sa doit pas etre courant !
J'ai jamais trouvé ce genre de doc, ce serais super pratique pour dépané , mais bon sa faciliterais encore plus la fabricationde bootleg  :lol:


Si jamais tu en chope , passe les lien  :smile:

Mathdea

J'ai qq schéma que j'ai récupéré à droite et à gauche. Ci cela t'intéresse, je peux te filer ca  :lol: mais malheureusement rien sur le system16  :cry:  Tiens moi au courant :exclam:

DOCyoyo_49

Si des pinout , ou dip dip-switch, non !
Mais si ta des shéma "techenique " oui sa me branche !

Tu peut me les maillé ?

Mathdea

Oui bien sur je parles bien de doc tecnique et pas de dipswitch et/ou pinout. Je te mets ca de coté, et te mail!  :lol:

DOCyoyo_49

Citation de: "Mathdea"Oui bien sur je parles bien de doc tecnique et pas de dipswitch et/ou pinout. Je te mets ca de coté, et te mail!  :lol:

Merci !

j'attend ton mail avec impatience  :idea:

Mathdea

Salut Doc,

Je t'ai préparé une archive (env 50mo) donc par mail ca v faie juste. Tu peux me ctc par MP pour une solution alternative. A te lire...

Mathdea

euh personne avec des infos sur le system16  :interro:  Notamment les chips graphiques, ils ressemblent à quoi généralement !? Merci!


Mathdea

Yop, merci pour les infos, j'espère trouver mon bonheur. Sinon, les docs sont en cours de transmission  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: