Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

cherche plaque pour control panel

Démarré par motsen, Jeudi 27 Mars 2003, 13:37:59 PM

motsen

salut à  vous tous je cherche un site une adresse pour trouver une plaque de fer pour refaire mon control panel je suis allez chez happs mais les couleur beurk!!!!
merci
@+
Toutes les bonnes chose ont une fin....Sauf le saucisson qui en à deux.

Thyphoon

piouuuuuuuuu pas facile...faudrait aller voir chez tolier ou un truc comme ça....il pourra te la decouper a la taille et faire les trous dont tu as besoin...
Enfin je pense que c'est là  que je serais allez me renseigner, si j'avais eu besoin de le refaire...
Thyphoon

Wamadeus

C'est exactement de cette maniere que nous avons fait les control panel des Twins Cabs

golgoth

D'abord, Actarus pilotait un Antérak, pas un Golgoth ! Donc en gros je suis son ennemi ... Seulement moi,
ne vais pas envoyer 1 golgoth à  la fois comme un gros naze, j'attends d'en avoir u
bonne douzaine et
f ! sur la gueule du pov' Actarus !!  %
D

Bubble

Citation de: "golgoth"D'abord, Actarus pilotait un Antérak, pas un Golgoth ! Donc en gros je suis son ennemi ... Seulement moi,
ne vais pas envoyer 1 golgoth à  la fois comme un gros naze, j'attends d'en avoir u
bonne douzaine et
f ! sur la gueule du pov' Actarus !!  %
D

:x  c'est l'heure de la sieste... :D

kaneda56

Mmmmh? Golgoth??? tu petes un plomb là .... :evil:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

roustouti

lien ebay

Sur ebay, un panel complet type jeutel, si ca peut t'aider.

(non golgoth pete pas les plombs, il s'est juste gourré de topic pour sa réponse !!  :smile:    )