Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Estimation] Borne Eurogames Neo-Geo en "Bois"

Démarré par corsen, Mercredi 21 Septembre 2005, 18:52:10 PM

corsen

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous possèdaient des bornes Eurogames?
Je ne connais pas du tout mais on m'a dit que c'était de la neo-geo dedans et l'état est excellent.
Donc si vous avez des photos? extérieur et intérieur ainsi que les spécifications détaillées je serais intéressé  :!:
A part, ça vaut dans les combien ce genre de bornes?
@+

dcgamer

moi j'en ai une c'est pas mal du tout pour la maintenance c'est plein de trape et de tiroire l'ecan se retourne par l'avant on ouvre le panel et on tire le tiroire et tous vient avec moi j'aime bien c'est pratique .
la miene a couté 150 euro sans jeu mais dans un super etat d'origine j'ai juste enlever les 15 annee de poussiere .j'en ai vu une a vendre sur priceminister elle y resemble un peu est elle et peut etre bien avec une carte neo geo pour te donnee une idee pour une photo de la miene regade dans la galerie photo y a une svt a cote (desolee pour les liens et les photo je suis un gros nul c'est pour sa que je poste pas beaucoup meme si je suis la tous les jour) :?

corsen

Hello,
Merci pour ce UP dcgamer, mais mon projet est tombé à l'eau donc  :twisted:
Partie remise  :!: