Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[TUTO] Les Monnayeurs

Démarré par CryingFreeman, Jeudi 22 Septembre 2005, 20:32:47 PM

rdpdo


hassenssas

Merci pour ton tuto, ca va bien me servir pour commencer a retaper des bornes :D

Seregon

niquel merci je viens d'acheter une borne et j'ai compris le système je te remercie

zebassprophet

j'ai l'impression que ce lien est down  :'(

keri

oui le lien est malheureusement mort. Pas eu le temps de le prendre avant... au secours !
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

quakeerc

moi j'ai une autre quéstion , proche de c'elle de seregon (je crois ?)

je vais faire une mame cabs (un wip va suivre avec puisque apperement , beaucoup aime içi  ;))

elle va tourner grace à un pc , et c'est tout (pas de jamma ), est-t-il possible d'y mêtre un monnayeur fonctionnel ?  , et si oui lequel éxactement ? (éléctronique , mécanique ?)

_n3o_

je vois meme pas pourquoi tu pose la question ;) reflechis une seconde, monnayeur, contact, contact = bouton , bouton = cablage simple.

CQFD ! je l'ai fait a l'epoque pour ma KI avec un monayeur mechanique et ca marche impec.

seul probleme l'es en francs le con. heuresement celui de ma neo est en euro et mes segarally on pas de monnayeur (comme ca c reglé)



kirara46

Salut!
Si quelqu'un avait le tuto sur un disque pour le remettre en ligne ce serait sympa  ^-^

A+ seb

Mathdea

Il me semble que je dois avoir cela, je cherche (trouve?) et vous donne le
résultat asap...

gluthecat


kirara46

#42
Merci  :-*

midiphilou

Merci pour le tuto... :-*
Deux petites remarques:

> il y a une erreur sur le plan de cablage jamma...
pas de coin 2 mais deux coin 1  :?
C'est pas grand chose mais ça peut en perturber certains... ;)

> Un exploitant m'a dit qu'on pouvait assez facilement transformer un monnayeur mécanique 10f en 0.20€ en agissant sur une petite vis...

j'en ai un, je vais essayer... et je donnerai le résultat... <:)

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Wapata

Citation de: midiphilou le Mercredi 26 Septembre 2007, 10:23:28 AM
> Un exploitant m'a dit qu'on pouvait assez facilement transformer un monnayeur mécanique 10f en 0.20€ en agissant sur une petite vis...

j'en ai un, je vais essayer... et je donnerai le résultat... <:)
Ca marche très bien, je le fait souvent.

midiphilou

Citation de: Wapata le Mercredi 26 Septembre 2007, 12:58:12 PM
Ca marche très bien, je le fait souvent.
t'aurais pas une p'tite photo de l'endroit du monnayeur ou il faut agir...stp... :D
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Wapata

épaisseur de pièce, la vis qui fait reculer laporte d'éjection quoi...

quakeerc

Citation de: _n3o_ le Mercredi 26 Septembre 2007, 02:19:15 AM
je vois meme pas pourquoi tu pose la question ;) reflechis une seconde, monnayeur, contact, contact = bouton , bouton = cablage simple.

CQFD ! je l'ai fait a l'epoque pour ma KI avec un monayeur mechanique et ca marche impec.

seul probleme l'es en francs le con. heuresement celui de ma neo est en euro et mes segarally on pas de monnayeur (comme ca c reglé)


trés franchement , j'ai oublié de rajouter "quéstion à la con"  =:))

non mais j'aime être certain , c'est pour ça ;)

merçi  <:)