Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Ma mini game room WIP 30%

Démarré par rataflo, Lundi 26 Septembre 2005, 10:10:48 AM

fiend41

:smile: ,  tu devrais parler de ton dessin ici :  http://artofwar.free.fr   y'a de gros adorateurs de ce style
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Darth Nuno

Pas mal la peinture rataflo  :!:
Ce serait cool d'avoir une photo globale de la salle, histoire de voir comment ca rend ?  :?:  :mrgreen:
 

rataflo

CitationCe serait cool d'avoir une photo globale de la salle, histoire de voir comment ca rend ?  

Bein pour l'instant ca rend pas grand chose car c'est un peu plein (2 bornes, des cartons, des outils, des pots de peinture) alors ca va être dur de donner une photo globale.  :P
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

rataflo

Et je peint et je peint. Besoin de 4 couches pour avoir un résultat assez moyen.



Niveau électricité c'est pas gagné. J'ai fait mettre la terre (non testée) mais lors de la pose, l'électricien c'est apercu qu'il y avait des fils denudés avant le compteur. Donc rdv (pris par moi car le proprio qui devait le faire n'as pas donné signe) avec un tech edf qui regarde ca. Apparemment c'est pas bien grave mais le gars a halluciné sur le derriére du caisson. C'est un bordel innomable de fils et de dominos. Le plus grave étant qu'entre les deux gros cables d'arrivé EDF et la boite à fusible EDF c'est raccordé avec des cables de moins de 11mm et des dominos. Le tech EDF nous a bien precisé que l'on risquait fortement une petite flambée si l'on tirait trop de jus et que ce montage (interdit) n'avait pas pu être fait par EDF. Je comprend mieux pourquoi le proprio n'as pas pris rdv avec edf.
Je vais de surprise en surprise. :(
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

gluthecat

Ce serait dommage que les bornes soient transformés en saucisses grillées.

Sur la tof, t'as l'air d'un intégriste blasé  :D

rataflo

CitationCe serait dommage que les bornes soient transformés en saucisses grillées.
Effectivement ce serait regrettable.

CitationSur la tof, t'as l'air d'un intégriste blasé

Oui la peinture c'est pas folichon. Mais j'ai aussi une photo en intégriste joyeux.  :smile:

Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Darth Nuno

Up de + d'un an... ou en est tu now  :-)= ?
 

rataflo

Aoutch....

J'en suis bloqué à 50% à cause d'une restriction de budget et une distribution à changer sur ma voiture.  :-((
Mais cet été sera prolifique j'en suis sur.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.