Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

2 slots SNK marchait marche plus arrggg !!!!

Démarré par interphaz, Jeudi 20 Octobre 2005, 12:20:48 PM

interphaz

bonjour tout le monde
ben voila  je viens de toucher une borne sympa  sur  ibaille  (pas trop cher)avec un double slot  qui marchait  avant et aprés le transport .
et oui qui marchait  , sinon je ne serais pas la , à vous prendre la tête , car aprés avoir taté ( avec les gamins )les games fourni avec la borne , je décide de me casser faire 2,3 coursses , boire un coup chez mon pére et quand je suis revenu ( même pas bouré) je vois la prise de la bête (plug of the beast ) débranchée .
alors mon gros (seb 15 piges )me dit que ca c'est mit à déconner  donc comme j'ais  pas trouvé le bouton ........ unplug the beast
effectivement pour déconner ca déconne  ;
avec ou sans cartouche ? le slot affiche une multitude de carré de toutes les couleurs qui bougent dans tous les sens ??????????????
j'ai brancher un slot 1 dessus et tout va bien  donc  c'est bien le snk nv2 qui déconne .
alors docteur  c'est grave  ????
merci d'avance  kom d'ab   :!:

Youki

Avec ou sans cartouche ca fait pareil?

Tu as essayé de passer le slot en mode TEST?  Pareil?

interphaz

salut youk
( j'ai pas recherché le post ou vous parlez de l'alim hantarex 250 on vera ca plus tard )
oui ca fait pareil avec ou sans cartouche
je pense qu'un composant à pété au bout de kék zeures de chaufe ?
ps:  et ben si tiens   :
--------------------------------------------------------------------------------

Salut Dark!

bon, ca y est, je suis aller voir mon pote.

J'ai recuperer les docs de la borne Operation Wolf.

J'ai les docs :
De l'ecran (Hantarex MTC 9000)
De l'alim (Hantares US 250/300)
Du PCB avec brochage de tout (dont les brochages de la mitraillette)
(La doc de la PCB est en Italien , mais bon vu que c'est que des prochages et des schemas , c'est relativement comprensible)

dis moi , ce que tu veux. Je te scan les pages qui t'interresse.

A+

Youk!

Youki

Ah Ok, c'est les trucs d'operation Wolf.

C'est urgent?

Par ce que la je suis en plein bordel (travaux, demenagement..etc..etc.), je suis pas sur d'y remettre la main dessus comme ca.  Surtout que j'ai aucune idee d'ou j'ai pu les ranger. Mais c'est surement dans un coin.


Tu m'a pas dit pour le slot, tu as essayé en mode test?

interphaz

non non  t'inquiéte ca urge pas  ca m'est revenu c'était comme ca  
comme tu m'a repondus et je t'en remercies d'allieur   ;)

sinon pour le slot2  , avec  ou sans cartouche ca me fait des carrés de couleur   avec une dominante de noir te blanc quand même.

arrrggg    si ca se trouve c'est une piste ou une connerie comme ca
ca à l'air fréquent sur ce genre de carte

Youki

c'est le mode TEST que tu a essayé.?

il y a un petit switch a baissé sur le coté du slot. (le dernier swtich il me semble le 7 je crois).

interphaz

j'ai pas téstés en mode test
j'vai le faire tout a l'heure
j'ai mis le slot 6 que , par chanche , je n'ai pas vendus
a ce propos  je l'ai achetés à un gars  ,en panne et hors enchére,sur ibaille. c'est ptét toi , j'ai vus sur un post  de tes que tu en avais vendus plusieurs la dessus  ;)

Youki

J'ai vendu a slot 6 en panne sans carenage a un gas d'ici. c'est tout.

Sinon, sur Ebay, j'en ai vendu un qui marchait sans carenage, il est parti en Allemagne je crois , ou belgique je sais plus.

Le reste j'ai pas vendu sur Ebay, tout ici.  :D

interphaz

ok ben c'est pas toi et si c'est pas toi ben ??
c'est un autre   :nul:  ouai c'est nul
aprés l'avoir  fait reparer , je voulais la revendre ( 200€ p'tét un peur reuch ) mais bon ca  me sauve la vie d'avoir placé le prix un peut haut

Citation de: "skorpi0n"Voila peut etre que ca poura vous servir......



1 - Test
2 - Vs play
3 - Autofire (sur certain jeu seulement)
4 - Communication (pour jouer avec autre chose qu'un pad comme le controller de mahjong)
5 - Communication (pour jouer avec autre chose qu'un pad comme le controller de mahjong)
6 - Communication (pour jouer avec autre chose qu'un pad comme le controller de mahjong)
7 - Free play
8 - Pause



Pas mal surtout pour le 7  :!:  avec un ptit jeu de fight ou autre....


rien n'y fi  queue nini   :(  même résultat en mode test   :cry:

interphaz

bon  , ben je viens de changer la pile  et maintenant j'ai le super message d'erreur  , classic mais non moins casse boulles  du " error ram machin truc bidule " donc  du boulot en pérspective pour retrouve la ou les pistes merdiques qui , 15 min avant  leurs mort , étés encore en vie  :cry:

neoastrocandy

si j comprend bien quand tu est rentrer le connecteur jamma etait debrancher? t es sur qu il l aurais pas brancher a l envers?si c est ca ton slot est dead de chez dead

legende-oubliee

a tu verifier aussi la tension que ton alime envoyait ?
tu survoltai peu etre, et au bout d'un moment "pouf"  :oops: .

interphaz

salut mésieurs
non non tout fonctionné nickel en tentrant a la maison  
ca à commencer à déconner  environ 2h aprés
j'ai mis un slot 6 dessus et  hop  c' est reparti  et depui s tout va bin
pour le plaisir des gamins
j'ai pas pris le temps de regarder  le slot 2 depuis
une chtite  photo
http://interphaze.free.fr/tofs/sebben.jpg
j'ai dus investir dans 2 tabourets depuis  :o