Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Bien choisir sa version de Mame

Démarré par cinc, Dimanche 23 Octobre 2005, 01:25:11 AM

cinc

Bonjour a tous.

voila j'ai une petit question. En faisant simple j'essai d'emuler Metal Slug 4 & 5. J'y arrive bien avec une version ancienne de Mame (0.7), mais pas avec la derniere version par exemple. Je n'y arrive pas non plus avec Kawaks.
Dois je utiliser un front end avec cette version de mame ? mais du coup d'autre jeux ne vont pas fonctionner?

En gros quoi choisir pour emuler les jeux Neo Geo de manière homogène ?
Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

DOCyoyo_49

mslug 4 est emulé officiellement sur tous les mame , pour le 5 c'est encore considéré comme du warez donc faut tapé dans le bluid non officiel !

Je me sert de AubDocmame pour la neo , mais il est toujours a la version 98 vip, pas le temps de faire les mise a jours  :smile:

Si tu veut un acés au blid vpi, envoit moi un log et unpass par mp que je te crée un accés !

demether

moi perso je fais tourner tous les Mslugs "légaux" sur un advancemame DOS 0.59b! et la plupart des jeux neo geo (du moins ce que je prefere)

a+

cinc

Je vais essayer AubDocmame c cool!!

to be continued...
Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

DOCyoyo_49

la version publique ne te ferapas tourné le 5, seul la version vip a les "test drivers" d'activé  :smile:

cinc

Re..

Enfait mon soucis, c'est que les roms n'apparaissent pas (mslug 4 par ex), quand je lance un Mame 32.
Il y a plein d'autre roms que j'ai dans le dossier /roms qui n'apparaissent pas quand je filtre par "Available". est-ce par ce que les noms des roms ne conviennent pas? d'ou cela peut venir?
Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

DOCyoyo_49

sa peut venir de ta rom,  du nom du zip ou du nom des fichiers , ou de ton buis neogeo qui est pas a jour  , si tu le lance le jeux dans all game il te met un msg d'erreur ?

sinon ta le dat de ADmame 0.98 pour romcenter qui te permetera de vérifié tes roms ici