Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

GameBox

Démarré par Wapata, Lundi 31 Octobre 2005, 15:09:47 PM

Wapata

Bonjour messieurs, aujourd'hui, j'ai découvert ca:
LIEN VERS EBAY
après une recherche sur le forum.. je n'ai trouvé que (ou presque) ca
ors... ce topic ne fait pas un compte rendu du produit...

car, je ne comprend pas:
comment ca marche, faut il un logiciel avec ?
cela permet de mettre directement le pc dans la borne et de jouer aussitôt ?!
sans carte graphique spécifique  :interro:  :interro:  :interro:

enfin voila quoi...

pourquoi n'y a t il pas plus d'info sur ce produit ici ?


Merci à qui peut répondre !
@ bientôt !

chriscool

Il y avait pleins d'informations dessus regroupées dans une rubrique  il n'y a pas si longtemps mais à la demande du vendeur qui est membre ici corsen celles-ci ont été retirées

Wapata

et serais tu capable de me résumer les infos en MP ?
ou bien faut il que je demande à corsen ?..

pourquoi avoir tout enlevé ?..
moi, j'aime pas acheter les yeux bandés :arrow:

demether

attention, ce n'est pas une arcade vga, il faudra toujours passer par le dos , powerstrip, ou une arcade vga pour lafficher en 15khz si je ne m'abuse...ça remplace le jpac (si je ne m'abuse aussi)


a+

corsen

Bonjour,

J'ai décidé de fermer le topic pour des raisons que certains connaissent.
Je ne peux pas le réouvrir en tant que salon malheureusement car je n'ais pas encore créer d'entreprise.
En effet, c'est moi qui fournit (peut-être fournissait) cette carte afin de proposer une alternative au J-PAC certe moins évoluée pour le moment mais moins chère surtout.
Maintenant, j'allais étoffer mon site web sous peu avec des tutoriaux, du support etc....
Si vous avez des questions, je peux encore répondre  :!:
Sinon, je fourni avec la distribution Omnicade V1.17 qui prend en charge les contrôles sur port parallèle en accord avec Laurent bien entendu sur un CD-R look vinyl du plus bel effet  :D .
Une petite documentation succinte pour le moment.
La carte est bien emballée suite aux différents feedback que j'ai reçu...

Le but, n'est pas de promouvoir la carte ici, alors quelles sont les questions?
Sinon, on pourrais réouvrir un sujet sur L'interface PC2JAMMA afin de voir quelles sont les personnes qui sont intéressée en terme d'information ou tout simplement pour soutenir ma démarche.

En tout cas, merci à tout ceux qui m'ont déjà manifesté leur soutient en MP, par MSN ou tout simplement par mail.

Corsen.

corsen

Citation de: "wapata"après une recherche sur le forum.. je n'ai trouvé que (ou presque) ca
ors... ce topic ne fait pas un compte rendu du produit...

car, je ne comprend pas:
comment ca marche, faut il un logiciel avec ?
cela permet de mettre directement le pc dans la borne et de jouer aussitôt ?!
sans carte graphique spécifique  :interro:  :interro:  :interro:


Il faut préparer son PC (Formatter son disque dur depuis le PC c'est mieux, en FAT 32, Vérifier dans le bios que le port parallèl n'est pas désactiver et en EPP+ECP par exemple, vérifier que le PC va booter sur le CD-ROM que je fournis et en ensuite brancher tout ça sur la borne.)

Pour la carte graphique et comme on reste sous dos, c'est le driver "arcmon.sys" qui va géré la sortie video en 15Khz.

Vérifier que sa carte video est supportée par advmame sur leur site ou mieux, télécharger AdvanceCD sur leur site qui est un CD bootbale pratique pour tester son PC sans installer quoi que ce soit.

http://advancemame.sourceforge.net/doc-carddos.html

http://advancemame.sourceforge.net/cd-download.html

@+