Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

jamma logiciel

Démarré par mohon, Mardi 01 Novembre 2005, 09:10:26 AM

mohon

quelle sont les panne frequente sur les cartes jamma y a t il un fusible merci ou y a t il un reparateur sur lyon a+

kaneda56

:o
premier message, pas de bonjour, pas de présentation, et une question qui ressemble à "quelles sont les pannes fréquentes sur une bagnole?", pas de nom du jeu, de constructeur de ta pcb, pas de description de la panne... :twisted:

Va falloir etre un peu moins pressé, un peu plus amical et carément plus précis si tu veux qu'on t'aide...
Same player shoot again...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

mohon

excusez moi je suis un newbi bonjour a toute equipe et longue vie au forum

mohon

c est un royal card plus image du tout excuser moi je suis tres long pour ecrire une phrase voila pourquoi j abrege

gluthecat

Héhé cela ne badine pas sur MAMU  :smile:

C'est quoi Royal card ? Une carte de jeu ou une borne ?

Sur les cartes de jeu il n'y a pas de fusible, ils sont plus en amont, dans l'alimentaion de la borne.

Plutôt que de nous demander qu'elles sont les pannes fréquentes dis nous plutôt quel est ton matos et quel est ton problème.

kaneda56

Citation de: "mohon"excusez moi je suis un newbi bonjour a toute equipe et longue vie au forum

Et bah voila :smile:
Sois le bienvenu!
Donne nous des détails de ta panne comme le demande gluthecat, il y aura forcément quelqu'un pour te filer un coup de main... Une photo ce serait tres pratique...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

mohon

bonsoir mes carte sont des pocker une me marque electronik defectueux l autre il a ya l image mais hachurer comme si  on regle le chassis existe til un logiciel qui detecte les panne merci