Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

1ère Borne Arcades Electronic

Démarré par petit-robot, Mardi 01 Novembre 2005, 23:04:23 PM

petit-robot

Bonjour à tous

Voici un post important (pour moi) car je vous présente ma 1ère cab, eh oui sa fait toujours quelque chose la 1ère fois  :D

Ce 1er post permet de faire les présenation et ensuite il y aura d'autres posts sous forme de question... merci à vous pour vos réponses :!: (j'anticipe    :smile: )

Assez parlé, place aux fotos

Bien entendu, si un de mes commentaires étaient faux, il faut me le dire pour que je le corrige. J'ai beaucoup à apprendre sur les bornes.




Pas de remorque, pas de camionette mais le 4*4 d'Xor!!





Un petit effort et la cab se retrouve dans sa position habituelle, c'est que c'est lourd cet engin :D





Une petite photo de nuit, l'écran fonctionne, le néon aussi...parfait.




Zoom sur le control panel
Je vais en profiter pour passer mon annonce, je suis à la recherche de 2 boutons double comme les miens car ensuite je souhaite en faire une mame à 6 boutons  :D (en plus ca tombe bien, il y à déjà les trous)



Et voici le control panel en vue de dessous





Un joli adaptateur MV-1FZ (normalement c'est celui là, si ce n'est pas le cas, surtout faites moi signe)... merci vendeur!!





Les 3 jeux mvs en prime.





Une pcb dans son jus. Un jeu de foot sympa.





Maintenant on entre réellement dans les entrailles de la bête, avec :

Le transfo (je suppose)



Le canon



Un petit zoom




Le compteur, enfin il y a un compteur et c'est aussi ici qu'on mets des parties (il n'y a pas de monnayeur)






Et dernière photo qui soulève mon interrogation, où va cette broche?
Elle était débranché et je ne sais pas vraiment où elle va.






Voila vous avz fait le tour de ma borne, elle était bien entretenue et je pense également la bichonner.

Pour l'instant je n'ai même pas le droit de l'allumer car cadeau de noel oblige, il va falloir attendre le 24 décembre au soir  :cry:  :cry:

Ca me laisse le temps de réflechir aux futurs branchements!!

Merci et bonne lecture sur ce super forum!!

Ti-Ki

'lut

Pour ta broche faudrait déjà savoir d'où elle vient avant de pouvoir te répondre où elle doit se brancher  :smile:

Quand à l'ancien proprio ça devait être un gros fumeur parce qu'il y'a 2 cendar !  :evil:

Courage plus que 54 jours à attendre  :D

strea

Salut,

Belle borne, et en bonne état apparement !  :!:

Il ne te reste plus qu'a attendre sagement le passage de papa noel.  :?:

xam

salut
jolie borne (ca me rappel des souvenirs...)

pour repondre a ta question, le connecteur rouge debranché ce branche sur le monnayeur normalement donc pas de soucis a ce niveau (vu que n'en a pas)

bonne chance pour resister jusqu'a noel

gluthecat

Il est bizarre ce panel, il y a cing boutons par joueur et un bouton start ?

Al la place du cendar tu pourras mettre un spinner, voir un trackball usb (mais pas sûr que ce dernier rentre).

Bon courage pour l'attente :)

petit-robot

Bonsoir

En lisant le message de Ti-Ki, j'ai pu indirectement répondre à ma question car quand j'ai suivi le fil (de l'autre coté) j'ai vu qu'il semblait branché sur ce que j'appelle le compteur

Et xam à confirmé, merci!! d'ailleurs pourquoi ca te rappel des souvenirs? c'était la tienne?  :D

Pour te répondre, gluthecat, en fait les 2 boutons jaunes sont les players et le central doit être le start mais je n'en ai pas encore eu l'utilité.

Merci également pour les soutiens  :!:

xam

juste que j'en ai eu une il y a 1-2 ans

Fonzie

excellent Ptit robot ! j'ai la même que toi :) (enfin tu le sais déjà :p)

Le coup d'attendre le 24 décembre, ça me rappelle mes parents quand j'étais jeune :) On avait acheté une super nintendo que j'ai eu le droit de tester le jour de l'achat, puis de ranger dans le carton en attendant noel :) Trop dur, mais quel bonheur le 24 au soir lors du déballage !

Bon courage ;)

dkside

Salut et bravo pour ton acquisition,

J'ai égalemet la même borne générique que toi et j'en suis satisfait, même si maintenant l'idée d'une secode borne me trotte en tête depuis peu :)

petit-robot

Eh eh je crois bien que c'est une borne de débutant  :D

Oui Fonsie le 24, la borne va chauffer  :D

snoopydeath

que de bonheur le 24 decembre surtout quand j'ai joué en cachette avec ma gamegear que normalement j'avais pas le droit de touché avant le 24  :lol:
mais bon quand on sait ou est la cachette on est fort tenté

puzzlebobble

slt

pour le fil, je pense que ca allait dans un monayeur electronique.
je dis ca car il semble etre le meme que celui qui  esr connecté  a la carte de controle (le noir).
et c'est sur que c'est a cet endroit que l'on met des credits.

a+

giuseppe

:lol:
Ce que j'ai trouvé classe dans le roadtrip c'est le 4x4 d'X-OR! :!:
C'est pas un cable du monnayeur celui qui te tracasse? :interro:

petit-robot

Bonjour a vous

Je vais lui sire au propriétaire que son 4*4 plait  :D

Pour le cable qui n'est branché que d'un coté, c'est bien le cable du monnayeur.
Xam justifie sa place de "pillier" car c'est le 1er à m'avoir donné la réponse (merci aux autres quand même)