Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Cablage d'un TV dans une borne !!!

Démarré par DOCyoyo_49, Vendredi 04 Novembre 2005, 12:09:48 PM

zebassprophet

bah apparement le cable la c'est de la merde mais y'en a d'autre

disons que ca simplifie la vie, c'est plus propre

Chelnov

Mais la communication du cable est elle dans les deux sens, à chaque fois je lis peritel vers vga... Dans ma tite tête  ;D je me dis que oui, mais bon  :-X !!!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

FPZ

A confirmer par d autres, mais il me semble que le câblage de ce modèle ne sera pas bon. Je n ai d'ailleurs jamais trouvé un câble adapté dans le commerce  :-((

Ça serait bien d avoir un retour sur l UMSA (ultimate scart adapter) de arcadeforge

Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

FPZ

#820
Citation de: Chelnov le Vendredi 07 Février 2014, 16:04:42 PM
vi mais il est assez chéro... :-X

C est clair que ça pique un peu

[Edit] C est pas gratuit, mais si ça fait le boulot ça pourra aider quelqu'un qui aime pas souder et/ou ne veux pas lire les 52 pages du topic ;-)
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

Chelnov

C'est que mon projet de game room repose essentielement sur de la mame cab... 12 en projets et euh faut que je trouve un chinois soudeur de cables !!!  :D
J'ai récupére une quinzaine de pc (déstockage administration) qui font trés bien tourner mame, récuperer piti à piti des cartes ati compatibles catalyst pour le 15 khz, mais subsite ce problème de câble et mes gros doigts !!!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Gg45

12 MameCab ? Il faut m'expliquer là... L'intérêt d'un Mamecab c'est justement de regrouper le maximum de jeux... A la limite une en 1 player, une en 2 players et une Racecab, mais après ? Tu vas faire quoi ??

Chelnov

Mon niveau étant si bas que je n'arrive pas à sauver des pcb et je préfère quand j'en trouve les confier à des personnes qui seront quoi en faire et les respecter plus que moi. MAis mais mais ! Comme j'adore les jeux d'arcade et grâce à la récup que je fais, je vais garnir ma futur game room de plusieurs mame cab. Mais il y aura une pour les jeux neo geo, une juste pour galaxian,juste une pac man,juste une donkey kong, une repro megalo pour les cps1 et 2 (ou gun cab), une op wolf , une double pour 4 players et d'autre encore dont il encore que je me décide a attribuer un thème.. mais le tout basé sur mame... je sais que je vais faire crié les puristes... Mais ma démarche est basée sur la récup et sur ce que je tente de maitriser...  :-\
Mais c'est quoi ce boss !!!!

marcus600

j'ai acheté le câble moi on verra bien je remonte les infos

j'ai deja 2 mamecab , une vertical une horizontal , celle la servira juste pour une 10 aine , juste très retro

et enfin pourvoir linké 2 mames cab pour pouvoir jouer a 4

voir mon projet qui date un peu :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28447.msg451923#msg451923


zebassprophet

bon alors ca dit quoi le cable tout fait de la muerte

Chelnov

#826
je l'ai pas commandé j'ai commandé l'UMSA d'arcade forge, j'éspère le recevoir en début de semaine. Je ferai le test promis !

Je me suis orienté vers cette solution, car en suivant le topic et la complexité du cablage (résistance, gros doigts, ect..) et la simplicité du cable proposé, je me dis autant investir dans l'umsa qui à l'air plus sur...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

zebassprophet


Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

zebassprophet

#829
yup donc j'ai balancé le 5 v sur la bonne pin

par contre pas d'image

ca peux etre du a la syncrho mal cablé?


edit : alors le cablage d'origine y'a du 5 v
sur le cablage de gc339, on passe a du 12v + resistance.

a quoi c'est dut?

(oui j'aime bien comprendre avant de faire des choses^^)

Calybre

Sur les câble que j'ai déjà fait je n'en ai mis aucun des 2 ni le 12 ni le 5 et aucune résistance.  ;)  D'ailleurs dans une de mes tentatives le 5 v foutait un peu la merde  
Avec le 5v pas d'image sans miracle l'image revenait.  Test un coup sans le 5v pour voir le 12v n'est utile que si tu a besion de la commutation. (passage sur AV)

Et si tu en a mare de tâtonner passe à la maison avec ton cable et ton Pc et on test ... Entre une  petite bière et quelques parties.  ;)

zebassprophet