Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Adresse ou Qqn pouvant "réparer" un slot 4 prob so

Démarré par Pyro, Lundi 07 Novembre 2005, 10:38:03 AM

Pyro

Salut,


Je recherche qqun ou une adresse de qqn d'ultra compétent qui pourrait "réparer" mon slot 4 car j'ai un problème de son récurrent dessus : un faux contact qui fait déconner le son sur tous les jeux ( la borne cablée stéréo, aucun blème en cps2 , le slot mv4f est ultrapropre, antipoussière, bombe contact partout etc....et jeux idem, et soit directement ou après qqs minutes le son déconne d'un coup ) et dès que je touche la carte à certains endroits le son se stabilise ou redéconne ....

Donc y a bien un faux contact qqpart mais où : mystère ? ca se situe vers le coté ou il ya les connecteurs pour pads neo et les dipswitch "apparement" mais bon...

N'étant pas électronicien, j'ai demandé à Jammaster qui me dit que c'est peut être un condo ou DAC ( ché pas ce que c'est ça :mrgreen:  ), enfin bref si vous avez des infos sur qqn (particulier ou professionnel) pouvant réparer mon slot moyennant rémunération :cool:  je suis preneur !! :lol:

Merci.

Seb.
Ev/3 For Ever !!!