Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

arcadevga

Démarré par Anonymous, Samedi 29 Mars 2003, 22:53:38 PM

Anonymous

bonjour,
je n'ai pas encore ma borne mais j'ai le jpac et arcadevga,
je n'arrive pas à bouter sur mon ecran (il met 15 khz) et je voi rien
??

Thyphoon

tu boot sur un ecran de pc ! c'est pour ça ! Un ecran de PC ne supporte qu'a partir de 31Khz et celui d'un ecran d'arcade 15Khz (comme les télés)
L'arcade VGA est une carte spécial qui ne sort au boot qu'un signal 15Khz... c'est pour ça que ton moniteur n'affiche rien...
Je pense que ça doit être ça ton problème... courage des que tu aura ta borne tu pourras tout installer. Parcontre tu peux déjà tout installer avec une autre carte graphique, sans installer ses drivers....et lorsque tu auras ta borne tu la remplace par l'arcadevga et tu lui rajoute ses drivers si tu es sous windows...  8)
Voilà des questions ?
Thyphoon

Anonymous

j'ai essayer egalement de mettre sortie TV pour voir, et installer les drivers met j'ai un ecran bleu sous windows xp au redemarrage ! grrr

Thyphoon

pour l'ecran bleu sous XP c'est normal ...il te suffit d'aller voir sur la FAQ de ww.ultimarc.com tout est expliqué !!! t'inquiète pas...tout ça est normal...L'arcade VGA est les deuxième meilleurs chose apres le J-PAC  ;oP

Anonymous

oui, tout cela est bien, mais comment peut on installer les drivers de la carte si elle ne sort que du 15 khz et que donc on ne voit rien à l'écran ?

Anonymous

A l'aveugle ou avoir un écran d'arcade
si tu n'as pas d'écran d'arcade apprend par coeur le déroulement de l'installation d'une carte graphique sous windows et essaye à l'aveugle
perso c'est ce que j'ai fait pour faire touner l'arcade vga sur une tv

Anonymous

Bon, j'ai réussi a avoir une image sur mon écran PC, en fait il suffit de le brancher sur la 2 em prise VGA de la carte...

j'ai donc une image sur l'écran arcade et une autre sur mon écran PC