Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

cherche reparateur

Démarré par wassil, Samedi 12 Novembre 2005, 17:44:13 PM

wassil

j ai une carte de jeux video de type
 DAYTONA  RAGE LEADER  avec  une panne d ímage ,                                                                                          en faite je cherche un reparateur douer pour un paquet de cartes

bandicoot

SALUT TOUS LE MONDE
Moi je pourrais peut etre t'aider mais il sera plus simple si tu nous avais donner ton lieu de résidence car si tu habite un peu trop loin ca va pas etre facile
Sinon no probleme on doit pouvoir faire quelques chose
Verifie deja tes contacts sur la platine et nettoie la avec de l'alcool
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

wassil

Merci de m`avoir repondu ,je suis sur PARIS .jai l´habitude avec les colis-poste et si vous néte pas loin on se fixe un RDV meme síl faut se deplacerl                                                                                          [size=12] [/size]

Darkgoug

Wassil, avec un petit bonjour, ça mange pas de pain.

dark

wassil

salut tous le monde j´arrive pas a comprendre votre langage ``cons ´´soyer directe svp ``toi donner moi donner ´´?  pas bien parler francais de france moi parler tous les langue dans le CHANGE je cherche juste un reparateur ....

BigPanik

Ta signature te joue des tours Dark  :D

BP

Darkgoug

Citation de: "wassil"salut tous le monde j´arrive pas a comprendre votre langage ``cons ´´soyer directe svp ``toi donner moi donner ´´?  pas bien parler francais de france moi parler tous les langue dans le CHANGE je cherche juste un reparateur ....

CitationWassil, avec un petit bonjour, ça mange pas de pain.

dark

Bon alors pour note copain Bosniak apparement :

Citationma mère m'a appris la politesse : quand je rentre dan sun endroit quel qu'il soit, je dis bonjour.

c'est le respect.

maintenant je peux essayer de te le traduire :
CitationSi toi pas poli, toi pas pouvoir rester.

et on a pas de language à la con, toi pas savoir faire pharse je moi pas compris la fin de ton post.

dark

BigPanik

Citation de: "Darkgoug"
et on a pas de language à la con, toi pas savoir faire pharse je moi pas compris la fin de ton post.

dark

Je crois qu'il n'a pas compris ta signature.
Remarque, il ecrit "langage" en français... lui  :smile:

BP

PiCH

J'ai pas tout bien compris, ... ca doit être parcequ'il n'est que 5h30 du mat' ... Comme dirais schwarzy, .. i'll be back :hurle:

Wamadeus

Citation de: "wassil"salut tous le monde j´arrive pas a comprendre votre langage ``cons ´´soyer directe svp ``toi donner moi donner ´´?  pas bien parler francais de france moi parler tous les langue dans le CHANGE je cherche juste un reparateur ....
Hehe! On se calme! On aime bien savoir à qui on parle! Je n'ai rien contre ta demande de reparateur mais svp un peu de respect! On est pas du betail ici; meme si on se demene comme des betes  ;)

Si notre language est trop con, ben je pense que tu dois etre sur-intelligent! Je suis du Quebec et j'arrive tres bien a me faire comprendre ici.

Un Bonjour, on se presente (topic pour), et tu as la terre entiere francophone a tes pieds..

C'est pas un beau deal ca?

Wapata

mais arretez ! :hurle:
personne ne traite personne de cons !

c'est une signature !!!

bon... je pense que tout le monde dois repartir en prennant ca en compte...

ta panne d'image c'est quoi ?
ta carte est elle bien propre ?..
(tout ca quoi..)

Darkgoug

Citation de: "wapata"mais arretez ! :hurle:
personne ne traite personne de cons !

c'est une signature !!!

bon... je pense que tout le monde dois repartir en prennant ca en compte...

ta panne d'image c'est quoi ?
ta carte est elle bien propre ?..
(tout ca quoi..)

pense que t'as pas compris.. il parle pas de MA signature. mais bon Soyons plus Intelligent et arretons là.

dark

Youki

Moi, je pense surtout qu'il n'a pas vu que c'etait une signature et il l'a peut etre pris pour lui.  :oops:

C'est vrai que quand on n'a pas l'habitude du forums , on peut confondre et croire qu'elle est dans le texte.

Allez affaire classé.   :idea:  on repart du bon pied.

Youk

Wapata

Citation de: "Darkgoug"
Citation de: "wapata"mais arretez ! :hurle:
personne ne traite personne de cons !

c'est une signature !!!

bon... je pense que tout le monde dois repartir en prennant ca en compte...

ta panne d'image c'est quoi ?
ta carte est elle bien propre ?..
(tout ca quoi..)

pense que t'as pas compris.. il parle pas de MA signature. mais bon Soyons plus Intelligent et arretons là.

dark
ben... c'est bien ce que je dit...