Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Premier Roadtrip !! A la recherche du temps perdu " !!

Démarré par Oldschool, Jeudi 17 Novembre 2005, 16:10:24 PM

Oldschool

Bon çà y est j'ai vu la grand mère cet aprem !!
Le rendez était fixé chez elle dans son sous sol !! ( elle me drague ou quoi .. :(  !
Bref elle me montre aussitôt ces cocktails génériques ( celles qui fonctionnent et les autres.....   :o  ) et puis les 3 vidéos  qui trainent dans un coin du garage : EENNCCOOREE "LA" Space Chaser" ( la fameuse ) .. , Une GALAKTRON  et une Super Invaders ( ?? !! ) Je ne sais pas ce que çà vaut !! ( MP mister please .. )

Donc un résultat un peu décevant, à voir de voir !!
J'envoie les tofs !!

Darth Nuno

 

Alic

Ok on attend les tof, et niveau prix tu as des infos plus précises? :)

amicalement  Alic :)

Oldschool


Alic

une cocktail me tenterai bien, ou de quoi en faire une quoi, mais elle t'a donné qq prix? ;)

edit: et au niveaux des piéces détachées il y avait quelques truc? :D Je suis chiant dsl :lol:


Alic :)

ps: tu peu passer sur msn stu veu aussi :-)

Darth Nuno

Mmmmhh j'espère que les prix sont au ras des paquerettes, sinon c'est pas la peine pour ces denières bornes  :?
 

Oldschool

Le probleme c'est que grand mere confond un peu tout ( entre anciens francs, nouveaux francs et euros ) donc c'est pas simple !!   :oops:
Mais en gros voici ce que j'ai compris :
- Flipper Victory : Entre 250 et 300 euros
- Table cocktail ( celles qui fonctionnent ) : Entre 40 et 50 euros
Pour les autres c'est à voir, mais çà peu etre jouable à 15 ou 20 euros !!
- Vidéos génériques Jeutel, new game, vidéo game : Entre 100 et 150 euros ( pas sur car elles appartiennent à son fils ...   :x
- Astrofire, Astro Battle, Tank battalion, super invaders négociables avec un peu de forcing à 20 ou 30 euros !! ( J'y retourne jeudi pour les revoir toutes et voir si je peux les faire fonctionner ! Je sais c long mais grand mere n'est pas dispo dispo ...
Voilou !!

Darth Nuno

Avec un peu de bol, les coktails renferment peut être de superbes PCB.

Allez, je croise les doigts pour toi   :oops:
 

Alic

Bon en ce qui me concerne le flipper laisse tomber comme je t'avais dit sur msn ca va me faire trop chère :-)

Sinon une cocktail ou 2 pourquoi pas, mais par contre lesquelle... Enfin tu nous en dira plus jeudi :-) Si tu peu savoir ce qui tourne comme jeux ^^ Car en plus j'y connais rien sur les cocktail :-) C'est plus l'objet de déco qui m'attire, mais c tj sympa si ça fonctionne :-) Donc à voir celles qui sont relativement propre niveau caisse.
Si quelqu'un a un conseil pour les cocktails je crache pas dessus :-)


Celui qui veu la newgames à ce prix si l'écran est en bon état c'est une bonne affaire par contre :-)

Sinon yavait quelques trucs utilisable en déco? :D Genre distributeurs, ou des truc comme ça? :-)

 Merci encore msieur pour toutes ces infos, amicalement Alic  :!:

Oldschool

non j'ai demandé, elle n'a plus rien du tout !!  :cry:

fred

Citation de: "Oldschool"Le probleme c'est que grand mere confond un peu tout ( entre anciens francs, nouveaux francs et euros ) donc c'est pas simple !!   :oops:

tu connais pas la tante de ma miss, qui a 84 ou 85 ans et qui parle en anciens euros :evil:  :x c'est assez déroutant

si il reste de la cocktail j'en connais un qui serait preneur ;)

@ +

fred

Alic

Citation de: "Oldschool"non j'ai demandé, elle n'a plus rien du tout !!  :cry:

Dac c'est pas grave :D

Reste plus qu'a attendre que tu voit tout ça en marche :-) Et que tu nous dise ce que sa donne :-)

Mais les cocktail c'est que yen a un paquet non?
Elle t'en à fait fonctionner une ou tu as rien vu tourner encore?


En tout cas merci encore pour tout le mal que tu te donne msieur :-)

A bientot, Alic :-)

Elesias

Si par miracle une cocktail restait disponible, je tenterai bien le roadtrip, depuis que je pleure devant toutes vos belles photos avec ces machines.

Noël n'est pas loin, mais bon, j'y crois moyen quand même  :lol:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Oldschool

Je pense que je vais me laisser tenter par la tank battalion (meme si le bezel est un peu fendu et puis la astrofire ( rp) si les entrailles de la bete n'est pas trop crade !! et je pense avoir un tres bon prix !!

Pour les cockails, je pense que celles qui sont dans son salon ( les dernieres sur les photos) valent le coup, pour les autres y'a rien dedans, juste de la recup comme l'ecran ou le meuble!!

si quelqu'un a des infos sur la galaktron et sur la super invaders, çà serait sympa !!

Oldschool

Je vérifie toutes les bécannes la semaine prochaine, je vois ce qu'il y a à récuperer et si çà vaut vraiment le coup si quelqu'un veut raffler quelques trucs !!

;)

Wapata

et le jukebox ?  :D

en tout cas, beau boulot, et trouve ton bonheur !

(vu qu'elle est en anciens francs, ésperons pour toi qu'elle convertisse mal  :oops: )