Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Premier Roadtrip !! A la recherche du temps perdu " !!

Démarré par Oldschool, Jeudi 17 Novembre 2005, 16:10:24 PM

Totoro

Salut :)

Moi je serais interessé par :
- une super chaser si elle fonctionne (la 1ere à l'air en meilleur état, mais elle n'a pas le bonne vitre.. par contre la 2eme l'a... il y a moyen de faire 1 borne complète avec les deux? ^^ )
- la new games si l'écran est bon
- éventuellement une autre dédiée ou une cocktail, selon état

:lol:

Alic

Citation de: "Oldschool"

Pour les cockails, je pense que celles qui sont dans son salon ( les dernieres sur les photos) valent le coup, pour les autres y'a rien dedans, juste de la recup comme l'ecran ou le meuble!!


Wep elles ont l'air assez propre celle la, tu nous dira quel jeu tourne et l'état de l'écran ^^
Et puis après faudra se décider :D
La 1ere avec les joy et les pots de confitures pourquoi pas ^^ Reste à voir ce que sa donne allumée :D


Citation de: "Totoro"
- la new games si l'écran est bon
:lol:

Si l'écran est bon fonce à ce prix la c'est plutot cool je trouve :-)


Amicalement Alic

Elesias

Avec un peu de chance, bientôt le roadtrip Aix-en-Provence - Angoulême ?  :D
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



AsPiC

Perso je serait tenté par celle ci. A voire selon etat et fonctionnement.


wanou




Alic

Citation de: "wanou"MP pour la super invaders  :D

Le roadtrip Lyon Angoulème :D

Alic ;)

wanou

Citation de: "Alic"
Citation de: "wanou"MP pour la super invaders  :D

Le roadtrip Lyon Poitier :D

Alic ;)

Heu, Angoulème ? :( (à moins que j'ai raté un épisode  :P )
Sinon ça risque d'être chaud  :hurle:



Elesias

C'est peut-être moi qui ait loupé un épisode hein  :lol:

Mais Poitiers, c'est encore plus loin pour moi il me semble, ça risque d'être encore plus chaud.
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Alic

Lol désolé c'est moi qui raconte n'importe quoi :D Lyon Angoulème vivi c'est bien cela ^^ :D

Alic ;)  :evil: