Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

probleme systeme stv

Démarré par neoastrocandy, Vendredi 25 Novembre 2005, 15:45:51 PM

neoastrocandy

salut, j ai un souci avec une cm stv donc quand je met un jeu au demarage la cm capte bien le jeu  et des que le jeu doit ce lancer ecran noir ,donc j ai ete voir dans le menu test  tout est ok  par contre en bas dans le menu test il y a ecrit en jaune "epprom writed"  et  le bios ne me semble pas d origine  j ai demander confirmation a un ami concernant le bios et le sien n est pas une eeprom programmable  donc est ce que cela pourrait venir du bios ?

osn19

Soit ça vient effectivement de là (c'est bizarre ton truc),

soit ça vient de ton alim : les CM stv sont très capricieuses : il leur faut du +5V. Donc, si t'as une alim PC, il faut que tu changes pour une alim d'arcade réglable. Ca résoud pas mal de probleme pour le STV.

neoastrocandy

je suis aller chez un pote qui a une cm stv aussi donc la sienne passe impec sur son astro et la miienne toujours pas meme en changeant le bios :oops:

legende-oubliee

j'ai une carte mere avec des symptomes identique, jamais trouver de solution  :cry: .
si c comme la mienne sa plante carrement apres avec impossibiliter d'aller dans le bios.

neoastrocandy

tu n a jamai trouver de sollution :cry:  je me demande si ca ne vien pas du port cartouche je vois que ca :o  y a quelque soudure bizare c est l cas pour toi aussi? je ferais une photo

legende-oubliee

je vais essayer de voir de plus pret aussi on va pouvoir comparer  ;) ^^.


legende-oubliee

nan pas de soudures chelou chez moi.