Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

A nos fidèles montures !!

Démarré par Oldschool, Vendredi 02 Décembre 2005, 17:17:59 PM

Oldschool

Comment ne pas remercier celles sans qui nous ne pourrions nous adonner à notre plus grande passion, celles sans qui, tout serait plus compliqué, et plus long surtout......
Ainsi par ce topic, nous nous devons de rendre hommage à nos plus fidèles montures ( Homologuées MU mais pas toujours faites pour ( il faudra noter quelques dérogations !!!! )!!

Que serait Michael Knight sans Kitt, Marty McFly sans sa delorean, Luc sans Turbo, albator sans Atlantis, Bo et Luke sans General lee, Pete mitchell ( maverick ) sans son F16, Batman sans sa batmobile, Aktarus sans Goldorak, Jesse Mach sans Tonnerre mécanique, Colombo sans sa 403, Spring Fellow Hawke sans supercopter, Don Diego de la Vega
sans Tornado................... bref...je m'égare !!   :lol:

Voici donc les vedettes :  :D






































Bon là y'a eu aidage...... !!  :D









Là forcement............. !!   :cpasvrai:
















Voilou !!  si vous pouvez completer la suite !!
Si vous avez 1, 2, 3, 4, 5 ou plus de portes, viendez !!   :P

Picock

Et voilà ma contribution en tant que petit nouveau  :D

Invité

Enfin moi j'ai le regret de vous informer que mardi prochain, ma volcane ne sera peut-être plus de ce monde, mais elle est a été remplacée au pied levé par une de ces petites soeur, qui a, certes, 60 chevaux de moins sous le capot, mais qui présente l'avantage de consommer moitié moins ...

enfin bon, on sera fixé mardi après le passage de l'expert  :cry:  :cry:  :cry:

Oldschool

Cool Picock !! Et bravo à ta petite 205 !!  :|

Pifef :  :cry: ( je suis sur que sa petite soeur va faire aussi bien sinon mieux !! )

Invité

Citation de: "Oldschool"Pifef :  :cry: ( je suis sur que sa petite soeur va faire aussi bien sinon mieux !! )

oui mais je suis passé du haut de gamme sport toutes options à la ZX de base sans direction assistée, avec starter et vitres manuelles, pas de compte-tour, pas même d'essuie glace à l'arrière ou de poste, tout ça à cause d'un enc**** d'enfoi**** de sa ra*** de mer***** qui a même pas eu les cou****** de s'arrèter pour faire face à ses responsabilités (si un jour les flics le retrouvent, je pense qu'on va passer un bon moment tous ensemble  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted: )

Oldschool

Ah oui quand meme !!   :(
tant que tu es en bonne santé, çà va !! ( c'est ce qu'on dit en géneral mais bon je comprends ta  :hurle:  !! )

;)

mioux

Citation de: "Oldschool"

Rendons grâce à celle ci, qui a vu des jours meilleurs :evil:

Invité

Citation de: "Oldschool"Ah oui quand meme !!   :(
tant que tu es en bonne santé, çà va !! ( c'est ce qu'on dit en géneral mais bon je comprends ta  :hurle:  !! )

;)

C'est clair, je me plains mais moi je m'en suis bien sorti, le mec en scoot qui s'est fait percuter à l'origine par le gars qui a pris la fuite il est à l'hosto avec des fractures, une perforation à la rate, des cotes felées, ... et je lui ai transformé son scoot en un petit cube de métal qui ferrait même pas un porte-clef ... clair que lui il doit avoir encore plus la haine que moi  :twisted:

Oldschool

Tu veux que j'appelle "Julien Courbet" ?? ( je plaisante ) !!  :(
:D   :D

Invité

Citation de: "Oldschool"Tu veux que j'appelle "Julien Courbet" ?? ( je plaisante ) !!  :(
:D   :D

non ça ira  :D  par contre si des gars du 33 voient une renault 25 bleu marine cabossée du coté droit, faites moi passer la plaque, on sait jamais  ;)

mioux

Citation de: "Pifef"
Citation de: "Oldschool"Tu veux que j'appelle "Julien Courbet" ?? ( je plaisante ) !!  :(
:D   :D

non ça ira  :D  par contre si des gars du 33 voient une renault 25 bleu marine cabossée du coté droit, faites moi passer la plaque, on sait jamais  ;)
25 bleue marine touchée coté doit.. très bien, je le note :D

Oldschool

Tu vois pifef, t'en fait pas, si je vois ta voiture, moi aussi ( en charente je la stoppe avec une corde et je m'accroche dur !!  ( [size=9]je sais pas pourquoi je dis çà ... [/size])  :D   :D

Oldschool

Il faudrait penser à un label MU pour nos véhicules à roadtrips !!
( Autocollant, plaque, gravure, bombe, marquage aux clefs de voiture, banderoles, drapeaux.... je sais pas moi !! )   :D   :D

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Invité

Citation de: "fiend41"

belle perf ça aussi  :!:  :D

Oldschool

Super belle perf çà !!  

"ROADTRIP CAR CERTIFIED " !!  :|