Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

A nos fidèles montures !!

Démarré par Oldschool, Vendredi 02 Décembre 2005, 17:17:59 PM

pitufo



sto

Jolie la Mustang!  <:)

Une petit coup de high_cobra mobile:

Une autre avec la bâche volante:


La sto mobile, au repos (avec une méga fuite d'huile  :P):

laulau59


Misteriddler

Comment ils calment aussi les nouveaux modeles !!!  :'(
Bon, ArcadeFever, je te prends au 200m depart arreté avec ma VW'54 oldschool survitaminée  ;)

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

CitationUne autre avec la bâche volante:

Ah ah ah, le stress de tout roadtripeur à remorque  :(

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#38
Citation de: PiCH le Mercredi 06 Décembre 2006, 08:59:14 AM
Ah ah ah, le stress de tout roadtripeur à remorque  :(
Surtout le stress du roadtripeur de la voiture suiveuse :D :D :D
Moi je savais quelle allait pas tenir cette bache et je l'ai mise juste pour faire plaisir au vendeur qui voulait pas trop qu'on sorte avec 6 bornes sur la remorque sans bacher... On est parti, on a roulé 2 minutes et on a enlevé cette put*** de bache... Pour le voyage suivant on l'as enlevé 50 mètres après chez le type, avant même de partir sur la route :D :D

Par contre la fois ou j'ai vraiment baché ça n'as pas bougé d'un poil durant tout le trajet et c'était super étanche : les bornes sont restées une journée complète sur la remorque sous une pluie battante et pas une n'as pris l'eau...

sebcbien

Voici ma p'tite contribution à ce topic ...  ;)

Je n'y croyais pas, mais finalement:







Et ben ça passe !  :D


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

Misteriddler

Parait meme qu'on arrive a mettre 2 astros dans un C15 !!!



Sont fous ces gaulois !  :D
Enfin, en meme temps, on a bataillé 2 heures avec Zarouk pour trouver la solution... Tetris inside !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux

T'as pas vu que j'ai rajouté un lien sur "Tetris Inside" ?

kaneda56

Rhaaaaaahaaaaaaa.... Si c'est pas malheureux de voir ça... T'aurais pu les mettre dans du papier bulle quoi!!!! :'( :'( :'( :'( :'( :'(

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Bah...... ca vaut rien ces trucs la.... C'est que du plastoque.....  :D
:fleche: Je suis hyper loin...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

Tir ballistique en direction de Garches Downtown... Engaged
Impact imminent...
Diametre estimé de la zone touchée: 2km3...
Pourcentage de survivant: peu importe pourvu que misteriddler y reste!
>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Citation de: kaneda56 le Mercredi 06 Décembre 2006, 10:18:23 AM
Diametre estimé de la zone touchée: 2km3...
Pourcentage de survivant: peu importe pourvu que misteriddler y reste!
>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Bah je suis hyper loin je disais... Donc hop ! je risque rien  :P
Bon..okay.... l'ecran est beau !  :?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /