Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

et voila le travail

Démarré par Anonymous, Dimanche 21 Décembre 2003, 20:13:55 PM

Anonymous

je veux faire une cabine mixte :D

- avec branchement d'origine pcb

- avec mame par un ordinateur


je suis en train de faire un site perso , prépa et modif de ma borne ;)


                                  lol

Anonymous

slt, j'ai recuperer la mm borne que toi en ce moment il me reste plus qu'un marquee a mettre et le pc dedant ms j'ai bien avancé!! :D

lol

j'ai fait une vidéo de 200 kb

je l'ai envoyé a PIPEF  :!: (il est trop fort), pour voir s'il pouvait la placer sur ce forum

en fait j'ai deux cabines comme toi ....le marquee n'est pas de taille normal ,(attention si tu en commandes une sur internet !!!)

mes 2 cab fonctionnent parfaitement ....si tu veux des conseils

dans les ventes il y a un cab-man (un gars) qui vend 50 monnayeurs////

http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=569

tu peux lui acheter le monnayeur (un petit modele) qui se place dans ta cabine (demande lui de te fournir la connectique.....)

tu mets tes crédits comme à l'origine , mais avec mame sur ordi (effet certifié)

lol
DESOSSER UNE BORNE C EST LA CONDAMNER


lol

:!:   :!:   :!:    :!:  PIPEF  :!:   :!:   :!:  :!:

extra /// lol
DESOSSER UNE BORNE C EST LA CONDAMNER

Anonymous

euh ,
tu peux nous donner les caracterisques de ta borne?
ecran reversible? standard jamma ou MVS? taille de l'ecran? marque de l'ecran? etc...
merci ;)

Anonymous

Ma borne possede toutes les connectiques ( JAMMA MVS - J-PAC pour l'ordi )
L'écran est un  hantarex de 26 pouces, je crois. :o

Il est modifiable en horizontale et verticale en moins de 10secondes (visses papillons sur un cadre)

Je possède les revues techniques complètes de la borne JEUTEL ainsi que de l'écran hantarex. :lol: (trouvé derriere la caisse du monnayeur)il semblerait que l'electronique soit similaire sur toutes les bornes jeutel :!:

JE VOUS JURE DE LES SCANNER ET DE LES DIFFUSER SUR MAME-UNIVERS(si vous insistez ;) )

Si par chance vous avez la possibilité d'aquerrir ce modèle de borne un seul mot

FONCEZ

(réglage simple // l'emplacement de l'ordi est large et peut etre visser simplement au socle (voir vidéo),c'est de la balle)


votre serviteur LOL  :?: