Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Presentation et estimation(ou plutot conseil)

Démarré par Changar, Samedi 03 Décembre 2005, 16:26:02 PM

Changar

Bonjour tout le monde je suis un ptit nouveau sur le fofo et je ne sais pas dans quelle section poster ça!!
Je voulais faire l'aquisition d'une borne mvs et en faisant le tour des exploitant du coin,on me propose une borne+streetfighter2SE pour 500FRANCS!!Je pense qu'a ce prix la je ne dois pas hesiter mais je préfere vous demander votre avis!!
Sinon Il y a aussi une borne digdug au même prix et je voudrais savoir si c'est interressant(je donne les liens vers le photo plutot que les fotos entieres sinon ça pourrirait le topic et les photo sont assez lourdes)

toute les photos d'electronique proviennent de la borne couleur bois kitch :D
Pourriez vous me dire si c'est un cps1 ou seulement une pcb???

je pense me prendre la noir ou la noir et la marron

Les photos

chriscool

Bonjour et bienvenue Changar ;)
500francs soit 75euros  :P pour une générique fonctionnelle surtout un bon écran c'est vraiment raisonnable comme prix et en plus un jeu avec. Par contre pour savoir si c'est du cps1 original c'est la pcb qu'on voit ? Si c'est celle-ci c'est une copie.

Changar

ouais le truc avec marqué bd3 c'est le jeux!
Mais la carte mere c'est une cps1??ou c'est une copie du jeu qui se lance sans la carte mere cps1??,(dsl je suis noob et pas trop au courant)
il m'a propsoer d'autre jeuxx comme secret agent et je sais plus les autres !!
Merci de ta reponse

Sinon la digdug vaux le coup???

fiend41

youp,   la digdug carrement  mais hors artworks, le panel semble plus générique,    quoiqu'il en soit à 75E pièce  n'hésite pas à embarquer les 2,   t'auras toujours des regrets éternels sinon  :smile:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Changar

bas en fait la digdug a l'air d'etre une generik je vais me prendre la noir et ma maman la marron je pense!!la dig dug on se tate mais je prefererai achetr un mvsslot 1 et un metal slug

un ptit edit avec un foto de tout l'electro de derriereici