Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Réalisez votre « air-hockey »

Démarré par pn_jeux, Jeudi 08 Décembre 2005, 12:44:03 PM

elberto

Super travail !
Je me le mets dans les signets pour le jour où j'aurai fini mes bornes

dea

Juste une question, pour les trous, pourquoi ne pas percer d'abord en 1,5 cote stratifié (j'avais d'abord pense cote non stratifié, mais j'imagine que le percage dans ce sens risque de de niquer la planeite du stratifié au niveau des trou), puis de reperce de l'autre cote en 6,5 ??
Ca eviterais  le double reperage, avec tout les risque de décalage.

D'autre par, c'est quoi les poissons Lamello ??

demether

bah oui pas con, c'est une bonne idée, non?

a+

Oldschool

Genial !! beau travail pn-jeux !!  çà rappelle des souvenirs ( de vacances ) !!  ;)
:!:

Panpam

Trés interressant comme tuto. Ca donne vraiment envie de sens faire un.  :D

Je viens de trouver un Lien pour les palets et les poignees a prix sympa.  ;)

pn_jeux

salut! J'ai essayé plusieurs méthodes pour le perçage, celle que je préconise semble être la meilleure, étant donné qu'en essayant de traverser à 1,5mm m'a flingué plusieurs mèches. :lol:

footix

bien joué l'ami, j'ai hate de tater la table ;) :) ;) :)  :|

liodel

Terrible !!!!!  :!:  :!:  :!:
Félicitations pour l'ingéniosité et la réalisation, bravo ! :|

mioux

:cpasvrai: (c'est tout ce que j'ai à... heuh... dire ?)

Invité

Je découvre ce topic  :cpasvrai:

C'est du super taf, et rien que le fait d'avoir pu penser à ça, je trouve ça génial :!:

Je t'imagine en train de manger et à réflechir comment tu vas percer la table du salon  :D  :D

non, vraiment, belle réalisation ... entre tes capacités en électronique sur les pcbs et les chassis et la façon dont tu bosses sur le bois et autres, y'a de quoi te jalouser un peu  :cool:  :D

> ça mérite largement le post-it, je vais héberger tes photos sur MU, comme ça on est pas tributaires de IS

dea

Citation de: "dea"
D'autre par, c'est quoi les poissons Lamello ??
:interro:

pn_jeux

J'oubliais: c'est un système d'assemblage pour panneaux connu des menuisiers... En fait une fraise fait une entaille dans chaque partie à assembler, puis le tout est collé avec ces espèces de "poissons". Dans les "brico", ils sont vendus sous une autre marque (Workcraft), par chance, mon père étant menuisier, a gardé ses petites machines. :!:

malibucoka

En tout cas, chapeau ! :|  Ca fait longtemps que je suis pas venu sur le forum et quand je reviens ya des trucs de fous !  :evil:
There are 10 kinds of people, those who understand binary, and those who don't.

PiCH

Et voilou, dans le cas d'un mini roadtrip chez pn_jeux, je lui ai amené une boborne  :D  j'ai enfin testé son AIR HOCKEY... et franchement, c'est une tuerie  :|  .... j'ai aussi un peu peté les scores  :lol:

Une vraie réussite, c'est trop fort, va falloir que je pense a réaliser un truc pareil  :idea:

olivier77


BigPanik

Elles toujours là mais sur le site Gamoover et non plus mame-univers:












BP